Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Agatha Christie

Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 18 févr. 2007 14:19
voila, je viens de terminer un livre c'est le livre agatha christie les dix petits nègres!!
c'est un livre super je vous raconte le début:
ce sont dix personnes qui sont invités sur une ile ils ne se connaissent pas, ils ont tous reçu une lettre en disant qu'ils allaient revoir un vielle ami mais c'est un piège une voix se fait entendre en les accusants chacuns d'un crime qu'ils ont commis...
sur une table il y a 10 statuettes en pierre[...]
l'une des personnes boit un verre de vin pendant le repas et quelques temps après il meurt!!!!
une des femmes va voir dans la cuisine pour voir si il n'y a ps quelque chose d'annormal et elle voir une des petites statuettes casser[...]
je ne vous en dit pas plus!!!!
a vous de lire le livre pour savoir la suite je peux vous le dire vous aller être impressionner!!!!
lundi 19 févr. 2007 10:48
moi j'ai lu 5 petits cochons du même auteur...sa fait pas spécialement peur mais je le lisais à la montagne pendant la nuit dans un chalet hyper glôkissime où la plomberie faisait plein de bruits bizarre...:?
lundi 19 févr. 2007 17:58
moi aussi jé lu ce livre (lé dix petits negres)
c vré il é super!!!:D

Edit Rollerfou : le langage sms est interdit sur le forum.
Merci de prendre le temps de lire les règles
Le Panthéon ! 1
lundi 19 févr. 2007 17:59
Mais qu'est-ce que vous avez à écrire en SMS, là :huh: ? J'ai rarement vu autant de faute en si peu de messages, c'est pas pour dire, mais...

96 94 102
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 19 févr. 2007 19:46
je l'ai lu il y a longtemps mais j'en garde un trés bon souvenir :wink: :wink: :wink:

1180 92 whirlwind6592 1180
Niveau Pyramide : 1 838
lundi 19 févr. 2007 20:06
moi j'ai lu le train bleu du meme auteur et si vous etes amateur de frissons je vous conseille le mystere de la chambre jaune il est trop bien

23 malolu 23