Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Que faites-vous pr les autres?

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 23 févr. 2007 21:18
imaginez un homme avec 1 milliard d'euro.
il pourai déja donner 1 million d'euro a toutes les personnes qui vivent en France, et il lui restera 940.000.000 euros !

heu revise ton calcul : la il donne pas 1 million a tout le monde il donne 1 euro a 60 millions de personne ;)

attand je prend ma calculatrice :

un homme qui a 1 milliard d'euro peut donner 16.7 euro a toutes les personnes en france (60 millions de français).
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 févr. 2007 12:36
OUais c'est ça il va le donner aux français riches aussi ? :keepcool:

Faut donner aux SDF un peu d'argent, et en afrique et à ceux vivant dans les bidonvilles :wink:

et maintenant on à des cultures qui pourissent encore plus la planète dans les pays pauvres :mechant:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 févr. 2007 13:08
OUais c'est ça il va le donner aux français riches aussi ?

je sens que t'as pas pris en compte mos post au dessus.

Faut donner aux SDF un peu d'argent, et en afrique et à ceux vivant dans les bidonvilles

oui et non. Si tu leur donne de l'argent ça va aller mieu pour eux mais cela ne durera pas.
Ils auront pas assez pour s'acheter une maison ou un appartement, et ne pourrons pas non plus louer un appart.

il faut leur trouver des hébergments gratuits pour les aider a trouver un travail et qu'ils puissent vivre leur vie.
Pareil dans les pays pauvres. Au brésil il y a des riches en villes et autour des bidonvilles, les riches ne payent pas l'eau potable qu'ils utilisent alors que les pauvres payent l'eau a peine potable qu'ils ont ... cherché l'erreur.

et maintenant on à des cultures qui pourissent encore plus la planète dans les pays pauvres

j'ai pas compris
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 févr. 2007 13:11
bah il créé des cultures avec pleins de produits chimiques en Afrique, certes ça les aident à manger, mais ça pouri la planète ! et après on s'étonne qu'il y a le réchauffement ! Il faudrait qu'ils donnent de la nourriture SAINE.

mais ce n'est pas le sujet de conversation alos je m'attarde pas dessus!
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >