Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 févr. 2007 19:32
Ok, je n'hésite pas à rire :lol:

vite participer les autres :youpi: :p il y a de très bonne blague (dont la mienne. Ouis je sais, jesuis très modeste)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 24 févr. 2007 21:53
j'ai beaucoup aimé la tienne stalax :lol: :lol: :lol:

ok...post inutil...je :fleche: mais bon, je tenais a lui dire :P

9 xenen 9
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 févr. 2007 23:21
Juste une petite précision : on parle de blague écrite, mais est-ce qu'on a le droit d'insérer des pictos dans la blague ?

Si jamais c'est interdit, je vous ferai part de ma blague pictoresque hors concours en attendant d'en trouver une autre ;)

Jarboo58 : qui a des idées :)
Le Panthéon ! 1
samedi 24 févr. 2007 23:50
Il faut que ce concours respecte les règles du forum : pas de langage sms, pas de vulgarité, pas de pictos...
Niveau Pyramide : 1 1235
dimanche 25 févr. 2007 00:11
Personnellement je ne suis pas contre une blague avec des pictos mais seulement s'il y en a 5 ou 6 maxi pour éviter le flood.

Maintenant je sais pas si c'est possible, faut l'avis du chef Maniaclan :D

96 $eB 111
dimanche 25 févr. 2007 00:51
Rollerfou : 'il faut que ce concours respecte les règles du forum' :fleche: tu ne crois pas si bien dire ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 févr. 2007 11:40
Si ta blague "pictoneuse" ne devient pas une blague "floodeuse", alors je ne suis pas contre non plus, mais c'est à tes risques et périls...
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 févr. 2007 11:49
Ok.

Mais limité à 3 pictos. Je pense que ça laisse quand même pas mal de possibilités.
Le Panthéon ! 1
dimanche 25 févr. 2007 11:54
Le mieux pour éviter le flood serait que tu trouves une blague écrite sans pictos, mais si vraiment tu n'as rien, alors tu pourras quand même mettre celle avec 3 pictos maximum en tant que blague, bien qu'elle ne serait pas vraiment écrite...

94 Maniaclan 94
dimanche 25 févr. 2007 12:13
Ok merci pour vos réponses :)

Ma blague utilise plus de 3 pictos (je pense environ 7 ou 8, répartis sur pas mal de lignes), donc si vous l'acceptez, je peux la poster juste pour le fun, en attendant d'en trouver une autre.

Après j'ai pas non plus envie qu'on m'engueule pour du flood...J'ai toujours été un bon utilisateur du forum (enfin je pense), je comprends tout à fait qu'on interdise le language sms et l'avalanche de pictos, mais je ne pense pas que dans un post précis, et après prévenu, cela puisse nuire à qui que ce soit.

Je posterai ma blague 'hors concours' dans l'après midi, sauf si vous y voyez vraiment un inconvénient.
page 13/63
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17·18· | suivantfin >