Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 26 févr. 2007 13:37
si les 10 restants (Vacerne, Inglorion, Louix, Bmamine, eragon06, selby84, frech, chubakakito,

j'ai preciser que je laissais ma place a diccy etant donné mon incapacité a trouver la moindre blague.
Le Panthéon ! 1
lundi 26 févr. 2007 13:39
Morsmordre ne s'en souvenait sans doute plus, Inglorion ;) !
Donc, dépêchez vous de poster vos blagues, les candidats restants (Diccy remplaçant Inglorion)
Niveau Pyramide : 1 1235
lundi 26 févr. 2007 13:57
Désolé Inglorion... j'avais oublié ce détail.

96 Donc la liste de ceux qui n'ont pas encore postés leur blague est :

Vacerne, Diccy, Louix, Bmamine, eragon06, selby84, frech, chubakakito, bananazzsplit, jak81

1150 $eB 111
lundi 26 févr. 2007 14:28
nan mais c'est pas grave :)
j'ai relu mon message et j'avoue il est un peu froid( ce qui n'etait pas l'effet voulu lol ^^)
Niveau Pyramide : 1 1235
lundi 26 févr. 2007 15:03
Pas de problème Inglorion.

Je n'ai pas mal pris la chose... N'oublions pas que nous sommes dans un topic comique ! :D
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 26 févr. 2007 19:22
Rectification: H-4 (dans 4H40 c'est la fin de la first manche ;)

Ps: Pardon du double-post :timide:
:fleche: Je sors :charte:
Le Panthéon ! 1
lundi 26 févr. 2007 19:33
Règle :
La première manche durera du samedi 24 février à 0:00 jusqu'au mardi 27 février à 0:00.

Paroles de Rollerfou :
Le classement Hammerfest se fait le lundi à minuit ainsi que la distribution des parties.
Donc, n'ai pas d'inquiétudes, tu pourras participer avec des screens dès le mardi

Or, cette phrase n'a pas été démentie par l'organisateur du concours,

Mais, le concours a bien commencé lui à 0h00 dans la nuit de vendredi a Samedi...

Dès lors, que penser ?

Je pense qu'il vaut mieux s'entendre sur le fait qu'il ne reste non pas 4 heures, mais 28 heures pour nos amis zwanzeurs..sinon, il faudrait prévenir au moins Eiko je crois qui comptait attendre jusque mardi pour poster sa blague (enfin je crois)...

En tout cas, c'est mieux de les attendre, parce que vu le temps qu'ils mettent à inventer leurs blagues, ils vont certainement nous pondre les meilleures du concours ...:)

__
Thepoule, impatient..
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 26 févr. 2007 20:00
en fait le problème pour moi c'est que je n'avais plus de parties, et j'avais peur qu'il faille faire des screen assez vite :wink: ne t'inquiète pas ^^ (mais c'est gentil ^^ )
Le Panthéon ! 1
lundi 26 févr. 2007 22:06
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'injustice dans les cavernes. Les mrloxa, sachalosc, GlobZOsiris, steph0808 et autre maniaclan(...) sont largement favorisés :mechant:.

Par exemple, quand il prennent un 100, et que le gros nuage pleure au dessus de leurs têtes, contrairement aux autres joueurs, ils n'ont pas besoin de se réfugier sous les 108 ou d'enfiller un 92. Normal me direz-vous, ils sont sur un nuage(*).

dites le si vous n'avez pas compris ;)
lundi 26 févr. 2007 22:19
Salut salut !

Bon, les blagues les plus courtes étant les meilleures, la mienne va résider en une simple question-réponse :

Saviez-vous que tous les coups étaient permis à Igor pour qu'il retrouve enfin sa carotte ??

Bah ouais, de toute façon, quoi qu'il arrive, il restera toujours blanc comme neige...

Chubakakito
page 16/63
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17·18·19·20·21· | suivantfin >