Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 21:40
Vacerne... ===> Maniou? :mechant: ^^
Je n'ai rien dit, moi ! :innocent:

Puis, bah, on peut bien en rire !:D Après tout, ce n'est pas moi qui l'ai lancé !:wink:

Puis, on est sur le topic où s'organise un concours de [blagues hammerfest] (comment ça, je suis déjà inscrit, je peux plus m'inscrire ?:huh: ), donc, je profite qu'il n'a pas encore commencé pour ne pas être trop sérieux, car pendant le concours, sérieux et rigueur seront de mise ! :lol:

1157 1126 1061 Sé~b...1061 1126 1157
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 20 févr. 2007 21:41
Vu le succes qu'à la topic "blagues hammerfest", il n'y à pas à s'inquiéter... ;)

81 Eiko 103 Carol 81
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 22:01
Bon allez, Thepoule ne peut pas refuser un tel challenge, par contre il peut très bien le perdre,..:lol:

Je suppose qu'on n'a pas le droit de reprendre des anciennes blagues ? (ca sent le mec qui est pas à cours d'idées là..):D

__
Thepoule, en lice pour la pole position..(thepoule... la pole..mouahahahrf:lol: ) Comment ? ca a pas encore commencé ?:P
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 22:21
Houlà, Maniaclan, tu prends des risques en me disant ça ! Il y a des personnes mal intentionnées sur ce site qui risquent d'en profiter !:D

Ceci dit, comme tout le monde le sait, je suis une personne très méchante, du coup, prépare-toi à ce que je te sorte un Maniou à chaque phrase ! :lol:

Comment cela, ce n'est pas drôle ?:huh:

Plus sérieuseument,
Je vous préciserai la nature de la deuxième manche à la clotûre de la deuxième (les screens seront sans doute au programme )
Je demande une petite précision (à part qu'il me semble que tu as voulu dire "à la clôture de la première" et non de la deuxième), cela veut-il dire que les screens sont interdits dans la première manche ? Parce qu'une blague est tout à fait réalisable à l'aide d'un screen !:)

1157 1126 1061 Sé~b...1061 1126 1157
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 22:24
Je voulais séparer les screens des blagues écrites.
Donc, la première manche se passera de montages Hammerfest ! Mais il y en aura sans doute à faire pour la suite, qui sait... :innocent:
En effet, je voulais dire à la fin de la première manche (ça m'apprendra à ne pas me relire systématiquement)
Vacerne, attends que je te trouve un petit surnom :keepcool: !

1208 Maniaclan 1204

T'en penses quoi, Vaciou... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 22:25
Oula..J'espère qu'il aura pas trop de blagues "technologiques" avec Screen, vidéos, etc...sinon Thepoule va paraître bien démuni..:(

__
Thepoule, qui se battra quand même !!
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 20 févr. 2007 22:33
Non Thepoule n'a pas à s'inquièter, il n'y aura pas de truc hyper technologiques demandés :p :D

Enfin je crois.... c'est pas moi l'organisateur non plus :fleche: :croix: :fleche: :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 20 févr. 2007 22:36
ThePoule, si ton screen contient une bonne blague, pas besoin qu'il soit technique de chez technique, mais on verra bien à la deuxième manche ^^ !

Avis important : système de vote !

Chaque membre du jury donnera une note sur 10 à chaque participant.
Quand les membres de jury m'auront donné les notes pour les joueurs, je ferai le total des notes que je diviserai par 5 pour obtenir une note moyenne.
Les 10 participants qui auront les meilleures moyennes passeront à l'étape suivante. :)

1208 Maniaclan 1204 , qui remrcie Ziggy... ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 févr. 2007 01:26
allez, on me dit souvent que je suis pô drôle donc je sens que j'ai toutes mes chances ici !!:youpi:
En meme temps, je ne suis pas un grand "posteur" sur hammerfest donc si vous préférez des habitués, ya pas de soucis! ;)

1111 Chubakaki(ri)to1111
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 03:27
Je pense que le concours est ouvert à tous. Le seul risque est pour toi : si tu ne postes pas à temps par exemple :wink: .

Bonne chance à tous pour ce concours que je vais bien suivre :D !

iuZ83Kov
page 2/63
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >