Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 03 mars 2007 13:44
Le Seigneur Vacerne est indulgent, tu as de la chance. Sans doute se contentera-t-il de te décapiter pour lui avoir manqué de respect.

:lol:

En passant, mon chef-d'oeuvre sera prêt ce soir, je pense.

96 94 102
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 03 mars 2007 13:47
je chercher quelque chose pour me racheter:!: ;)
je me suis pas inscrit parceke je sais pas faire les sceen:pleure:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 03 mars 2007 16:18
je pe encore m'inscrire :quoi: :timide:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 03 mars 2007 16:21
nan il y a plusieurs manches et c'est la 2eme :( on ne peux pas s'inscrire en cours de route :(
Le Panthéon ! 1
samedi 03 mars 2007 16:43
Le Seigneur Vacerne est indulgent
:D

Ioladk, ne t'inquiète pas ! Ca arrive à tout le monde d'oublier des pseudos !;)

Bon, sinon, j'aurais une petite question pour un modérateur : dans mon screen, j'aimerais placer une image de Tuberculoz (bien évidemment, pas dans les niveaux où il apparaît dans le jeu !), je voudrais savoir si cela était possible !

Par exemple, mettre Tuberculoz comme ennemi dans le niveau 13, par exemple !:wink:

Bien sûr, si cela est possible, je le mettrais dans son état normal, l'image ne révèlerait rien du niveau où on trouve Tuberculoz, et ne révèlerait rien non plus des attaques du sorcier !

Voilà, merci de me donner une réponse.

Quant à moi, je ferai mon montage dans la journée de demain !

Bonne imagination pour les autres participants !;)

1157 1126 1061 Sé~b...1061 1126 1157
Le Panthéon ! 1
samedi 03 mars 2007 17:51
Bien sûr, si cela est possible, je le mettrais dans son état normal, l'image ne révèlerait rien du niveau où on trouve Tuberculoz, et ne révèlerait rien non plus des attaques du sorcier !

Surtout que le tuberculoz a tout de ressemblant a celui de l'intro. Ta cas screener l'intro je pense pas qu'il vont t'interdir ça.
Le Panthéon ! 1
samedi 03 mars 2007 17:54
Si tu prends soin de cacher son caleçon, cela ne devrait pas poser de problèmes :D
Niveau Pyramide : 1 1235
samedi 03 mars 2007 18:16
C'est vrai que son caleçon est assez mignon :lol: ! Faudrait laisser la surprise à ceux qui l'ont pas encore vu :)
Le Panthéon ! 1
samedi 03 mars 2007 18:29
ma participation en screen

just a dream

whirlwind65

c'est pas mal, mais c'est pas vraiment humouristique :o 1150
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 04 mars 2007 01:10
pfff, ça me rassure, je vois que peu de participants de la 2eme manche ont deja posté...:wink:
J'avoue que je ne sais pas comment faire avec les screens... je suis carrement pas doué pour trafiquer les images (j'ai jamais fait).:charte:
J'ai bien quelques idées mais il faudrait que l'objet que je veuille apparaisse au niveau désiré et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas gagné !!!

__
Chubakakito, qui commence à douter de pouvoir valider la 2eme manche... :pleure:
page 27/63
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >