Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 22:38
joli le dernier ;)

je posterai demain moi (quasi fini)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 05 mars 2007 22:42
les deux derniers étaient très bons! maniaclan, je te posterais les notes demain en début d'après-midi, ok?
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 22:43
Pas de problème !
je ferai la moyenne demain soir !
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 00:09
Aaattendeezz-moiiiii !!! :pleure: :pleure:

J'ai pas posté mon screnn !! :D

Bon alors j'vous préviens, y a 1 heure je découvrais mon logiciel de montage : GIMP..

Mon montage a pour but de révéler au grand public hammerfestien l'univers du panthéonien..comment il perçoit le jeu, et montrer que chacun peut l'être au moins une fois par partie (pour peu qu'il arrive déjà au 49..sinon y a peu d'espoir..). Après c'est le destin qui décidera de vous amener tout là-haut !! ou pas... :)

le destin d'un hammerfestien

ps : Chez moi il est 23h59..chez vous aussi j'espère ?!? :D

__
Thepoule, oui je sais, tout ca pour ca ! Mais j'ai l'habitude des dernières places :)
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 00:48
m'a bien fais rire ton montage :D
ça fait rever ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 01:11
107 Thepoule

Je te nomme lauréat de cet manche! J'ai rigolé spontanément.

Clair, court, chouette. Le fameux CCC (j'en vois qui pense à un certain animateur télé).:lol:

106 Vacerne

Laurier d'argent. Tu n'es que 2 ème car il est intolérable de se moquer des malvoyants. Surtout ceux qui ont un caleçon rouge à petit coeur sous leur cape. Tu me déçois beaucoup.:D

PS: On verra vos talents la prochaine manche.
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 01:25
Comme le dit GlobZ, il est intolérable de se moquer des malvoyants ! :mechant:
C'est pourquoi j'ai demandé un rassemblement au jury et nous avons voté à l'unanimité la disqualification de Vacerne pour insulte à un malvoyant :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 06 mars 2007 10:37
BOn bah décidement, les montages c'est pas mon truc ! :huh:
Je vous abandonne donc pour cette 2eme manche...
Bon courage aux poursuivants !

PS : Thepoule aurait pu me remercier, parce que le screen du niveau 49, c'est moi qui l'aie fait !!8)
(je sais je sais ,ya pas vraiment de mérite à ça mais bon, on dira que c'est mon lot de consolation !!;) )

__
Chubakakito
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 12:37
Thepoule si c'est moi qui est représenter tu mérite de gagner :D :!: Beau montage
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 13:24
nous avons voté à l'unanimité la disqualification de Vacerne pour insulte à un malvoyant

Je ne pense pas que le but de Vacerne était de se moquer des malvoyants ... C'est pas son genre.
Mais je laisse le jury faire le choix qu'il semble judicieux.
page 33/63
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38· | suivantfin >