Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 14:19
alors la, vacerne et thepoule, c'etait génial vos trucs ^^ (surtout thepoule ^^) ;)
Niveau Pyramide : 2 616
mardi 06 mars 2007 16:49
Waou Thepoule ! Ton montage est trop marrant ! Igor, dieu des pommes... :D :lol: Je suis pliée de rires...

Loulou5981152
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 16:51
Thepoule aurait pu me remercier, parce que le screen du niveau 49, c'est moi qui l'ai fait !!

Bah en fait non, j'ai grillé une partie volontairement pour ce montage vu que j'avais oublié de me mailer les précédents screens avant de partir..(partie avec livre des etoiles, as de carreau, et jugements derniers à des nivaux clés), mais sujet déjà abordé dans les réactions du jour..

Sinon, un grand MERCI révérentieux à toutes celles et ceux qui ont apprécié l'idée du montage (faute de pouvoir en apprécier la qualité)..:D

Spécial pour Guigdalm : au début, le Igor représenté, ca devait être moi...:D mais un gigolo en a décidé autrement..:dontcare:
Mais pour ta récente performance, je te dédie ce screen avec tous les honneurs qui te sont dus !

Sinon la blague sur l'élimination précoce de Vacerne était excellente ! Mais je me permets de rappeler au jury et origanisateur que d'une part un screen est nécessaire pour cette manche et que d'autre part, ils n'ont pas le droit de participer !! :lol:

Nom d'une poule édentée !

ps :

La troisième manche commencera le dimanche 4 mars à 0:00 et se terminera le mercredi 7 mars à 0:00.
Enfin, la dernière manche commencera le jeudi 8 mars à 0:00pour se terminer le dimanche 11 mars à 0:00 !

Ca c'était le délai initial accordé a chaque manche qui m'allait plutôt bien..mais vues les proportions que prend le concours..je crois que j'vais avoir un fâcheux problème d'ici peu...

Et ouais, je n'aurais PAS DU TOUT ACCES a internet de ce samedi-ci au samedi d'après..si vous voyez ce que je veux dire..;)
DONC, de deux choses l'une (l'autre étant le soleil bien entendu) :
- soit on 'Take a break' comme on dirait dans l'jargon anglo-saxon
- soit je passe pas la 2nde manche :huh: :noon: , mais y a pas intérêt sinon..sinon...bah sinon ce s'ra pas cool !!:sadique:
- soit ..bah j'me mets le doigt dans l'oeil vis à vis de tout cas, ce qui permettra par la-meme de porter plainte contre Vacerne :D

Alors boss ? Qu'est c'que j'devions faire ? :o

__
Thepoule, une seule lettre de l'alphabet n'apparait pas dans mon passionant soliloque..saurez vous trouver laquelle ? (ceci pour être sûr que vous lisiez tout 8) )
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 17:43
tu veux parler de © , de “ ou de † Thepoule ?

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 17:47
La lettre "W", non ?
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 18:07
Au fait.

Il finira ce soir ou il à fini a minuit hier soir (ce matin) :D
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 06 mars 2007 18:30
La deuxième manche termine ce soir à minuit.

Il reste encore deux participants qui n'ont pas posté : Bananazzplit et Kewin.

Je rappelle également à tout le monde que Vacerne n'est pas éliminé, c'était juste une blague (foireuse ?:wink: ) de Maniaclan.

En ce qui concerne le cas de Thepoule, il faut voir avec l'organisateur Maniaclan, qui n'est pas encore là mais sera présent ce soir. Je pense que l'on peut allonger cette troisième manche et donner à tous un délai supplémentaire. Enfin, c'est mon avis, on attend le chef ! ;)

Après Thepoule,
116 Themorse :D 111
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 19:18
Je choisit la première proposition de ThePoule, soit un petit "Take a Break" !
Nous arrêterons donc la deuxième manche ce soir, comme prévu, et nous la reprendrons le lundi 12 mars. Dans ce cas, la troisième manche se terminera le lundi 19 mars.La quatrième manche se terminera le dimanche 25 mars au plus tard !
Je donnerai tout de même le sujet de la troisième manche ce soir, pour que les qualifiés puissent déjà réfléchir à une blague.

1200 Maniaclan 1197
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 19:32
Je trouve le topic de mieux en mieux ! :D Félicitations à ceux qui ont eu l'idée de le faire, et à tous ceux qui postent des blagues, toutes aussi tordantes les unes que les autres (avec quelques préférences, c'est sûr ! :lol: ).

C'est pourquoi j'ai demandé un rassemblement au jury et nous avons voté à l'unanimité la disqualification de Vacerne pour insulte à un malvoyant
:D Trop fort ! Il faudrait que l'on puisse pouvoir noter les jurys ! :wink:

GlobZOsiris, Tu me déçois beaucoup.:innocent:

Je ne pense pas que le but de Vacerne était de se moquer des malvoyants ... C'est pas son genre.Y'a que Juju qui me comprend !:) C'est elle la meilleure ! :P

Comme le dit GlobZ, il est intolérable de se moquer des malvoyants !Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, Maniaclan, si je peux me permettre d'être sérieux un instant !

En tout cas, encore bravo à tous, ça fait plaisir de pouvoir rire un coup !:)

1157 1126 1061 Sé~b...1061 1126 1157
Le Panthéon ! 1
mardi 06 mars 2007 19:48
mais un gigolo en a décidé autrement..
faute de frappe? :wink:
page 34/63
< débutprécédent | 29·30·31·32·33·34·35·36·37·38·39· | suivantfin >