Thepoule aurait pu me remercier, parce que le screen du niveau 49, c'est moi qui l'ai fait !!Bah en fait non, j'ai grillé une partie volontairement pour ce montage vu que j'avais oublié de me mailer les précédents screens avant de partir..(partie avec livre des etoiles, as de carreau, et jugements derniers à des nivaux clés), mais sujet déjà abordé dans les réactions du jour..
Sinon, un grand
MERCI révérentieux à toutes celles et ceux qui ont apprécié l'idée du montage (faute de pouvoir en apprécier la qualité)..
Spécial pour Guigdalm : au début, le Igor représenté, ca devait être moi...

mais un gigolo en a décidé autrement..
Mais pour ta récente performance,
je te dédie ce screen avec tous les honneurs qui te sont dus !
Sinon la blague sur l'élimination précoce de Vacerne était excellente ! Mais je me permets de rappeler au jury et origanisateur que d'une part un screen est nécessaire pour cette manche et que d'autre part, ils n'ont pas le droit de participer !!
Nom d'une poule édentée !
ps :
La troisième manche commencera le dimanche 4 mars à 0:00 et se terminera le mercredi 7 mars à 0:00.
Enfin, la dernière manche commencera le jeudi 8 mars à 0:00pour se terminer le dimanche 11 mars à 0:00 !Ca c'était le délai initial accordé a chaque manche qui m'allait plutôt bien..mais vues les proportions que prend le concours..je crois que j'vais avoir un fâcheux problème d'ici peu...
Et ouais, je n'aurais PAS DU TOUT ACCES a internet de ce samedi-ci au samedi d'après..si vous voyez ce que je veux dire..
DONC, de deux choses l'une (l'autre étant le soleil bien entendu) :
- soit on 'Take a break' comme on dirait dans l'jargon anglo-saxon
- soit je passe pas la 2nde manche

, mais y a pas intérêt sinon..sinon...bah sinon ce s'ra pas cool !!
- soit ..bah j'me mets le doigt dans l'oeil vis à vis de tout cas, ce qui permettra par la-meme de porter plainte contre Vacerne
Alors boss ? Qu'est c'que j'devions faire ?
__
Thepoule, une seule lettre de l'alphabet n'apparait pas dans mon passionant soliloque..saurez vous trouver laquelle ? (ceci pour être sûr que vous lisiez tout

)