Et moi aussi

. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'on a été éliminé

. On a posté nos screens bien avant les autres, du coup ils nous ont oublié et gardé les derniers montages plus frais dans leur mémoire. C'est juste tactique de poster au dernier moment. Si j'avais su

. Non je rigole bien sûr, enfin j'espère.
Sinon, toujours à propos de la manche précédente, je pense que mon montage vallait quand même le coup bien qu'il n'y ait eu pas de copier-coller (mais je respecte bien sûr le choix du jury, je défend juste mon travail, normal

). Mon image a été prise sur le vif et aurait sans doute eu plus de mérite qu'un simple montage où j'aurai pu moi aussi coller plein d'autres personnages pour que ça soit plus rigolo.
Je pensais que le montage consistait simplement à l'ajoût de textes
. Mais bon c'est pas grâve, l'importance c'est de participer et je souhaite bonne chance aux autres concourants encore en lice. Et si jamais il y a des désistements (faut pas rêver), j'avais déjà préparé mon petit montage mais toujours à partir d'une image prise sur le vif (car y'a plus de mérite je pense, c'est tout de même pas si facile que ça).
C'était juste une remarque mais peut-être que ce genre de screen (pris sur le vif) fera l'objet de la quatrième manche, qui sait.

$€B