Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1235
samedi 10 mars 2007 10:51
Pas de problème Eiko, tu peux même poster avant la fin de cette manche... ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 12 mars 2007 18:54
Je rappelle au participants restants que la troisième manche commence aujourd'hui.
Vous pouvez donc poster votre screen dès maintenant et ce jusqu'à la fin de la semaine.

Bonne chance ! ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 12 mars 2007 19:36
Tenez bah j'en profites : Voici une nouvelle boulette de ma part... Je fus assez déçus ! :dontcare:

Erreur Fatale

...et j'ai pris la peine de vous en donner un aspect des conséquences que j'en ai tiré... même si vous pouvez le deviner :D

Conséquences et retrouvailles
Le Panthéon ! 1
lundi 12 mars 2007 19:58
ca c'est pas d'bol ... t'avais pas essayé de faire ramer pour passer quand meme, au 44 ca marche des fois ^^1062
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 13 mars 2007 17:16
Six participants et toujours pas de montage... :wink:

Le jury s'impatiente... :innocent:

C'est pas bon pour les notes tout ça ! :keepcool: :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 13 mars 2007 17:21
O.K, je termine la fabrication ! Veux pas me faire enlever des points pour retard, moi ^^ !

96 94 102
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 13 mars 2007 19:09
bon, et bah on a hâte de le voir... ça me manque de mettre des sales note :keepcool: lol
Le Panthéon ! 1
mardi 13 mars 2007 19:49
y'a de l Nactraccusation dans l'air :keepcool:

94
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 13 mars 2007 21:07
c'est pour ça qu'il fallait me faire passer la deuxieme manche, j'aurais donner un screen moi :mechant:

naaaaaaaaow je rigole ^^ ;D
Le Panthéon ! 1
mardi 13 mars 2007 21:31
Et moi aussi :pleure: . D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'on a été éliminé:dontcare: . On a posté nos screens bien avant les autres, du coup ils nous ont oublié et gardé les derniers montages plus frais dans leur mémoire. C'est juste tactique de poster au dernier moment. Si j'avais su:innocent: . Non je rigole bien sûr, enfin j'espère.
Sinon, toujours à propos de la manche précédente, je pense que mon montage vallait quand même le coup bien qu'il n'y ait eu pas de copier-coller (mais je respecte bien sûr le choix du jury, je défend juste mon travail, normal;) ). Mon image a été prise sur le vif et aurait sans doute eu plus de mérite qu'un simple montage où j'aurai pu moi aussi coller plein d'autres personnages pour que ça soit plus rigolo. Je pensais que le montage consistait simplement à l'ajoût de textes:innocent: . Mais bon c'est pas grâve, l'importance c'est de participer et je souhaite bonne chance aux autres concourants encore en lice. Et si jamais il y a des désistements (faut pas rêver), j'avais déjà préparé mon petit montage mais toujours à partir d'une image prise sur le vif (car y'a plus de mérite je pense, c'est tout de même pas si facile que ça).
C'était juste une remarque mais peut-être que ce genre de screen (pris sur le vif) fera l'objet de la quatrième manche, qui sait.

1073 1075 $€B1075 1073
page 41/63
< débutprécédent | 36·37·38·39·40·41·42·43·44·45·46· | suivantfin >