Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Désolé que tu n'ais pas été qualifié, Selby ! Qui dit montage dit aussi ajout de choses... Ton screen était bien mais certains membres du jury en ont préféré d'autres ! La quatrième manche sera sans doute la plus drôle... Je ne vous en dit pas plus
T'as pas à t'excuser Maniaclan . J'ai pris un réel plaisir à participer à ce concours et j'attends déjà avec impatience le prochain (si y'en aura un) pour prendre ma revanche . Bon courage aux autres participants et faites nous marrer.
Rah Mani, j'attendais justement que ton concours soit finit pour mettre en place le miens
Etant donné qu'un certains Rollerfou n'aime pas voir trop de concours à la fois (je rigole biensûre) j'attendais déjà que le tiens soit finit, alors bon pas envi d'attendre encore plus moi
Le VITE fait partie du jeu donc personnellement je suis POUR son utilisation. Mais attendons l'avis du Grand Mani(t)ou avant de décider si c'est autorisé...