Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
samedi 17 mars 2007 13:41
bon 1 ) bravo stalax meme si c'est un peu approximatif des fois les contours :innocent:

2) conan, c'est pas mal , mais je comprends pas bien :huh: pourquoi il devient tout gros ?
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mars 2007 13:44
Ben il "appelle Sandy", il fait un rituel d'incarnation en fait :D :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 17 mars 2007 14:05
Veuillez s'il vous plait prendre conscience pour les nouveaux venus que cette partie est réservée pour un concours.

Ayez l'obligeance d'allez poster vos blagues sur ce thread

Merci de votre compréhension :charte:
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mars 2007 18:56
Je rappelle aux quatre participants restants que la troisième manche s'arrête demain soir à minuit. Veuillez, svp, vous manifester pour montrer que vous êtes encore là ! ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mars 2007 19:39
Mais non, Mania, appelles-les pas ! J'suis sûr que Conan ne veut pas non plus être encombré de participants, hein ?

:lol:

96 94 102
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mars 2007 23:50
Thepoule back in da game !!

Ouarf..je viens seulement de renouer les liens avec mon Internet, étant parti 1 semaine sans lui, il me faisait un peu la tronche..:)

Bref, ca c'était pour vous raconter ma vie privée..sinon bah il me reste 24 heures pour monter un truc d'enfer...Pouarf! trop facile ! :) Bauer lui il arive bien a sauver 36 fois le monde en 24 heures, j'devrais bien arriver a faire une blague entre temps ! Non mais !

En tout cas, j'suis resté bouche bée devant la dernière réalisation...vraiment impressionante ! Et celle de Stalax aussi..mais j'me satisfairai bien d'une 3ème place.. :D

Bon, j'vous laisse..j'vais d'abord faire ma 1ere partie depuis 15 jours...Stalax..attention à toi :D

__
Thepoule, marqué au Cébé..
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 10:50
Stalax..attention à toi :D

Tu commences à m'inquiéter, toi :innocent: ... Un p'tit doublement en prévision ?

96 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 11:19
Bah ca risque d'être dur vu que j'avais le temps que pour une partie hier (que j'ai lamentablement foirée après avoir malencontreusement raté le vortex 72)..et que je n'aurai le temps que pour une partie (je pense) aujourd'hui...

Mais on a beau dire, c'est fou le nombre de choses qu'on oublie quand on touche plus au jeu pendant + de 15 jours..:wink: je ne veux pas du tout parler ici des gros moments de lags qui te pourrissent des niveaux où concentration et précision sont de rigueur...:dontcare:

Bref, la quesion du jour est : qui va terminer 1er et dans quelle catégorie ? :P :lol:

__
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 14:56
Mais non, Mania, appelles-les pas ! J'suis sûr que Conan ne veut pas non plus être encombré de participants, hein ?

Mais... Comment t'as d'viné ? :lol: :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 15:44
Mais... Comment t'as d'viné ? :lol: :D

Très facilement :D .

Moins on a de concurrents, mieux c'est, non ? Ah, mais j'y pense :idee: ! Toi aussi, t'es un concurrent ! A l'attaaaaaque !

96 94 102
page 45/63
< débutprécédent | 40·41·42·43·44·45·46·47·48·49·50· | suivantfin >