Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 mars 2007 22:39
Je demande au jury exceptionnellement une journée de délai supplémentaire en raison d'un week-end de travail particulièrement chargé... En cas de refus, je serai contraint d'annoncer mon forfait :pleure:
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2007 09:38
C'est avec beaucoup de joie que j'apprends que je refais partie du coucours:youpi: . Merci Vacerne:D de m'avoir gentillement laissé ta place. Merci Maniaclan ;) de m'avoir accepté et de m'avoir laissé jusqu'à ce soir pour poster.

Voici donc ma réalisation:
Igor en voyage au pays des sorbex, se retrouve en plein milieu d'une scène digne des plus beaux épisodes des feux de l'amour.

A vous messieurs les membres du jury ;) .

66 $€B66
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2007 14:13
Pas mal du tout Selby.
J'aime beaucoup ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2007 17:14
Je ne suis pas jury et je ne veus pas influencer mais j'ai deja mon classement personnel :

1er : Stalax : j'adore la banane ( bravo ) ^^
2eme : Conan76 : Le igor géant m'a bien fait rire
3eme : Thepoule : je n'aurais jamais pensé qu'igor était alcoolique :lol:
4eme : Selby : J'aime bien ton montage mais je prefere les autres c'est tout par contre les citrons amoureux c'est pas mal ;) les bulles c'est un peu dommage tu aurais pu mettre le coeur en plus petit sur la poitrine car les bulles habituellement c'est dans les bandes dessiné et donc dialogue ou une pensée . Voila :)

Bravo a vous 4 ( il en manquerait pas 2 par hasard ?? ) c'est dommage quand meme :( 1099
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2007 17:55
3eme : Thepoule : je n'aurais jamais pensé qu'igor était alcoolique

Chhht !
il faut pas l'dire, il m'a d'mandé de pas le révéler à tout le monde !
Déjà qu'il s'est demandé s'il allait pas être grillé avec les nouveaux objets de quête qu'il a demandé à avoir dans son frigo..:charte:

C'est pour ca que j'l'ai fait jonglé avec des fruits, car souvenez-vous, sans alccol, la fête peut être tout aussi folle ! :P

Sinon, j'aime bien ton classement (me demande pas pourquoi, je serai bien incapable de te le dire ;) ) mais je trouve la réalisation de Selby assez grandiose, surtout qu'elle a du l'achever en à peine 24 heures..

Bravo bravo !
__
Thepoule, bourré de bonnes intentions..
lundi 19 mars 2007 18:17
Les notes sont closes pour moi parmi les participants qui ont participés :wink:

J'attend plus que le grand manitou pour les lui fournir :D
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2007 18:40
Pour l'instant seul une personne pleurera après avoir su que sa moyenne est inférieure aux autres...

Si vous ne voulez pas ce sentiment, ne postez pas les 2 derniers :D :lol:

Bonne chance a vous 3 et que le pire sorte (ça marchait pas avec ; que le meilleur gane :D :lol: )

Je croise les doigts :lol:

1146 1147 1148
Le Panthéon ! 1
lundi 19 mars 2007 19:53
Delalio, tu as jusqu'à ce soir minuit au plus tard ;)
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 19 mars 2007 19:54
moi aussi je peut participer?je ne sais pas la date de fin de se jeu...on pourrai me la dire:)
lundi 19 mars 2007 20:30
Désolé mais si tu avais bien lu le topic tu verrais qu'il est trop tard pour ça, nous en sommes déjà à la 3e manche :wink:
page 47/63
< débutprécédent | 42·43·44·45·46·47·48·49·50·51·52· | suivantfin >