Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 27 mars 2007 12:30
ThePoule, ton screen sans ton roman avant n'aurait pas eu autant de mérite. Tu es le roi pour nous conter une histoire et faire en sorte qu'on s'y accroche.
Grand est ton pouvoir sur nous :wink:
J'ai beaucoup ri en voyant ton screen mais fais attention au coté obscur de la force!
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 27 mars 2007 12:35
thepoule si cela pourrait exister je te donnerai direst le prix du public:youpi: c'est vraiment un humour de trés haut niveau ja donne au moin a cette blague une note de 9.99 sur l'echelle de Coluche

donc pour faire bref encore une fois bravo et que la force soit avec toi ;)

83 96 94 112 1049
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 27 mars 2007 14:40
J'ai apprécié ta participation ThePoule.
J'ai même esquissé un sourire, mais je ne serai pas aussi enthousiaste que ceux qui ont posté avant moi.
Je tiendrai compte de ton réel effort d'écriture et d'inventivité, ainsi que de ton humour sans failles, mais je me montre moins optimiste en ce qui concerne le screen...
Je réserve mon jugement en attendant la participation des deux autres participants. ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 mars 2007 17:58
Thepoule, comme d'hab, j'adore. mais j'attend tout de même de voir les blagues des autres participants avant de noter...
Le Panthéon ! 1
mardi 27 mars 2007 18:28
Superbe, le roman :lol:
Igor vu de dos, trop fort :D :lol:
mardi 27 mars 2007 18:53
:huh:

Mais c'est qui son pere alors ??

:D
Le Panthéon ! 1
mardi 27 mars 2007 19:29
C'est écrit dans le titre de l'oeuvre, et il me semble que le fait que ce soit une nuit assez sombre nous indique que c'est Deepnight !;)

Eh oui, Igor est une oeuvre Motion Twin, et Deepnight est son père ! :D

Igor, je suis ton père ! (Voix caverneuse :))

Eh, j'espère que Tubz n'est pas Deepnight déguisé !!:lol:

1099 1061 Sé~b...1126 1157
Le Panthéon ! 1
mardi 27 mars 2007 20:05
Eh, j'espère que Tubz n'est pas Deepnight déguisé !!:lol:

Un peu de fond de teint, et la supércherie est assurée :innocent: :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 27 mars 2007 20:23
Eh ben ! Que de réactions suite à mon roman nocturne..et je vous en remercie véritablement..

Juste en réaction aux premiers posts, une note de 20/20 est un peu extrême et prématurée quand même, il faut relativiser avec les prochaines réalisations qui pourraient mériter un 21/20... :wink:

En tout cas ce fait extrêmement plaisir de voir que certain(e)s ont souris en lisant ou observant mon montage..:o

Je reviens juste sur un propos de Morsmordre, qui a osé rabaisser le chef d'oeuvre du siècle !! :) (et je l'en remercie d'autant plus que je sais qu'il apprécie mes interventions et qu'aléatoirement, il est membre du formidable jury composé de si illustres, exceptionnels et exemplaires individus.. :D

Je tiendrai compte de ton réel effort d'écriture et d'inventivité, ainsi que de ton humour sans failles, mais je me montre moins optimiste en ce qui concerne le screen...

Je me permets de rebondir sur ce propos qui me parait fort juste..Eh oui, le screen, seul, (comme l'a aussi dit Juju) n'est pas exceptionnel (ca me fait du mal de le dire après le temps que j'ai passé dessus:dontcare: ), voir, ne fait pas vraiment rire..(arrgh, je meurs..)
Dans le même sens, l'histoire est certainement coquace et intéressante, mais elle n'aurait pas le même impact sans sa conclusion qu'est le screen..

Ceci pour une raison bien simple : ma réalisation consiste ET en l'histoire racontée ET dans le screen, l'un ne va pas sans l'autre, et l'autre...ne va pas sans l'un !
Je demande donc respectueusement et expréssement aux membres du jury de bien vouloir tout prendre en compte pour leur appréciation, et ce pour la compréhension de la blague..

Tout ? :huh:
Nooonn...la pub n'a rien à voir la-dedans, mais hésitez pas quand même à aller y faire un tour.. :o

ps : loin de moi l'idée de vouloir à tous prix gagner ce concours te remporter par la même queques parties gratuites...:innocent: :wink:

__
Thepoule, honoré..
mardi 27 mars 2007 21:37
Ma foi, celà reste bien intéressant ton dernier message en rapport avec le concours ThePoule :wink:

J'espère pour toi que tu va en mériter les applaudissements des juges.... que dis-je ? Je suis juge ! :huh:

Certes, je disais donc, que ton oeuvre mérite bien le prix de la première, seconde ou troisième place... En tout cas, elle fait parti du podium :D

Bon j'arrête, je vais trop loin à des moments :P

Attendons la venu des autres oeuvres... J'espère qu'elles seront toutes aussi bien construites que celle de ThePoule ;)
page 54/63
< débutprécédent | 49·50·51·52·53·54·55·56·57·58·59· | suivantfin >