Salut!
Comme promis, je vais enfin vous révéler le pourquoi du comment.
Que s'est-il réellement passé pour que Tub'z aille se cacher si loin dans les cavernes? Aurait-il subit un si lourd échec, qu'il n'oserai même plus pointer le bout de son nez (qui je le rappelle est tel comme un cyrano
)?A l'origine, Tub'z était un vil et cruel sorcier qui avait déjà réussi à corrompre la plupart des fruits du verger d'Hammerfest (ça tout le monde le savait). Mais ce que personne sait, c'est qu'il était aussi sujet à de nombreuses moqueries de la part d'Igor et de son cousin Sandy. D'aprés lui, ils seraient des fauteurs de trouble qui viendraient mettre la zizanie dans son plan diabolique.
Alors un jour, il décida de leur lancer un défi. Le perdant devra quitter les terres d'Hammerfest à tout jamais.
Le jour J arriva. Voici le défi (en .gif)Maintenant, vous venez de comprendre que non seulement, il était vil et cruel mais en plus c'était un mauvais joueur puisqu'il est resté en Hammerfest pour préparer sa vengeance.
Seule une poignée d'hammerfestiens ont réussi à déjouer les maléfices de ce mauvais sorcier. Pour eux une belle

leur est mérité. Pour tous les autres, dépêchez-vous, son pouvoir ne cesse d'augmenter et il étend ses terres sur d'autres contrées (par vague de mises à jour).
Ce fût une belle histoire.
Je tiens à confirmer que les images de Tub'z ont été prises à partir de l'intro et qu'aucun secret n'a été dévoilé concernant la revanche du sorcier au niveau 101

.
J'espère que j'ai pu vous surprendre, messieurs les membres du jury

. Maintenant, attendons Stalax et on pourra connaître le dénouement de ce concours. A qui la

?

$€B