Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 20:44
Après avoir reçu les notes de Nactra, c'est avec un immense plaisir que je vais annoncer le vainqueur de ce fabuleux concours !(enfin, pas si fabuleux que ça, mais faisons croire que ça l'était... :D ):)

Voici les notes de chaque membre du jury !

Ziggy921 : Selby84 : 16/20 ; ThePoule : 13/20 ; Stalax : 14/20.

Morsmordre : Selby84 : 19/20 ; ThePoule : 15/20 ; Stalax : 17/20.

Dragonfive1 : Selby84 : 17.5/20 ; ThePoule : 18.25/20 ; Stalax : 17.75/20.

Nactra : Selby84 : 17/20 ; ThePoule : 17.5/20 ; Stalax : 08/20.

Maniaclan : Selby84 : 18/20 ; ThePoule : 15/20 ; Stalax : 15/20.

Ce qui donne les résultats suivants :

1) Selby84, avec une moyenne de 17.5
2) ThePoule, avec une moyenne de 15.75 ! !
3) Stalax, avec une moyenne de 14.35 !

Bravo à tous les trois pour vos screens excellents !
Vous avez tous choisit un screen, ce qui n'était pas interdit ! Cela a profité à Selby84 qui a eu raison de ce choix judicieux !

En ce qui concerne les récompense, ThePoule et Stalax recevront chacun un code sms pour leur participation exemplaire à ce concours tandis que Selby84 recevra un code appel plus un code sms !
Je vais de suite vous contacter pour parler de vos récompenses ;) !
J'ai d'ores et déjà l'adresse de ThePoule et de Stalax, mais pour pouvoir te contacter, Selby84, il faut que tu mettes ton adresse sur ta fiche :) !

Encore merci à tous les participants de ce concours :) !

Bye !
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 avr. 2007 20:50
Bravo au grand vainqueur du concours ! (on verra bien si tu va faire pareil sur hammerland :keepcool: )

Bravo aussi aux deux autres qui méritaient très bien leur place ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 20:52
Yeah bravo à Selby le romantique pour cette belle victoire !!!
Bravo à Stalax et Thepoule aussi ;)
Niveau Pyramide : 1 1235
lundi 02 avr. 2007 20:57
Bravo à selby pour sa belle victoire... :)

Et aux autres pour leurs supers montages. Maintenant que le concours est fini, on peut débattre sur les notes du jury...

J'aimerai bien que Nactra explique pourquoi il a mis un 8/20 à Stalax... Je trouve ça plutôt sévère :huh: Pour moi tous les participants ont fait de beaux efforts et une note en dessous de la moyenne me parait éxagérée... :wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 02 avr. 2007 21:02
Non Morsmordre, la régle principale du concours parmi les jury n'est de jamais dévoiler le pourquoi du comment :D

Nactra a eut ses raisons comme nous les avons tous eu... Chacun sa façon de noter et ses goûts ;)
lundi 02 avr. 2007 21:17
Maintenant que c'est terminé, on peut quand même donner notre avis...

En tout cas moi j'ai envie de le faire alors je vais y aller :

Pour Selby, j'ai trouvé que tout était génial, de l'histoire bien racontée au montage très marrant et très bien réalisé... donc j'ai mis 19/20

Pour Stalax, j'ai aussi apprécié le montage que j'ai trouvé de bonne qualité, ainsi que l'inventivité, ce qui explique mon 17/20

Pour Thepoule, je dois avouer que mon choix est plus sévère car j'ai trouvé le montage très approximatif... Si l'on ne devait juger que l'histoire tu serais premier mais j'ai aussi pris en compte le screen, ce qui explique mon 15/20 (qui reste quand même une très bonne note je précise).

Voilà... Si les participants ont des questions ou des remarques sur mon jugement, je suis disponible pour en discuter... :)
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 21:23
Stalax : 08/20.

je suis mort de rire :D:D

En fait c'était pas une blague son dernier post :D
Le Panthéon ! 1
lundi 02 avr. 2007 22:43
Je suis premier:youpi: , je suis le grand vainqueur de ce concours:lol: . Quelle chance! :youpi: :lol: ... Et encore l'émotion que dégage ces pictos sont faibles par rapport à la joie que j'éprouve.

Un énorme merci à tout le monde, aux membres du jury et à tous ceux qui ont fait vivre ce concours ;) .
J'en reviens pas.

Bravo également à Thepoule et Stalax qui ont réussi m'a accompagné jusqu'en finale et qui ont été de sérieux adversaires juqu'au bout.

A Vacerne, qui, sans lui, je serai depuis belle lurette éliminé. Je pense donc partager ma récompense avec lui.

Voilà ce fût un réel plaisir de participer à ce concours grandiose. Maintenant, je vais me concentrer sur le concours de Ziggy, au plus grand damne des participants :lol: . En tout cas, sa mise en scène relève d'une grande imagination, bravo. Ca me donne l'idée qu'on pourrait prochainement peut-être organiser un concours sur les meilleurs concours :wink: . C'est-à-dire celui qui aura la meilleure originalité. Pourquoi pas! Il faut bien récompenser les organisateurs des concours, non! Puis un concours pour les organisateurs des concours sur les meilleurs concours, puis un concours...:huh:

Bref pour conclure, encore un ENORME merci à tous:youpi: 104

1054 $€B1054

PS: mon adresse mail est dorénavant sur ma fiche.;)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 00:38
Youpi ! J'suis sur l'podium !! :youpi:

J'l'aurais jamais cru.. :D

Bon ben j'en profite pour passer un coucou à tous ceux qui me reconnaitront ! Et les autres, bah...bonjour quand même :)

Spéciale cass-dédi au jury, j'vous kiffe grave ! Vous aviez pas un boulot facile mais vous l'avez géré avec brio ! (perso j'ai adoré le coup de la 12ème place à la manche 1) ! Vraiment ! C'était super appréciable ! Presque parfait ! ;)

Et surtout surtout..félicitations à l'homme qui a pensé, créé, organisé, géré, cadré, et encadré ce concours : l'illustre Maniaclan !

(tout le monde : hand clapping)

Je me permets aussi par la-même de lancer un défi à Morsmordre, qui n'en démord pas de critiquer mon montage :pleure: ...dessine un Igor de dos juste pour voir...:D:lol:

Par ailleurs, je remercie du fond du coeur les soutiens abondants des fans de chacun qui ont à leur manière, égayer le concours par leurs remarques et interrogations ! ;)

Pour finir, je n'échapperai pas aux éternelles félicitations pour mes compagnons de galère... non pas que je m'en sente obligé, mais tout simplement parce qu'ils le méritent vraiment !

Alors fêtons la fin de ce concours gaiement, et levons nos verres a toutes celles et ceux qui y ont participé de près comme de loin ! :youpi:

Topic à fermer donc !
:pleure:

Nan j'dé***** ! C'est juste que j'ai toujours rêvé de dire ca... :wink:

__
Thepoule, qui sait aussi faire des topics sérieux (si si) !
mardi 03 avr. 2007 10:14
Je me permets aussi par la-même de lancer un défi à Morsmordre, qui n'en démord pas de critiquer mon montage ...dessine un Igor de dos juste pour voir...

Etant donné que j'ai le talent d'une quiche au fromage pour les montages, t'as déjà gagné ton défi d'avance... ;)
Ce n'était pas une critique, juste une remarque et je t'ai quand même mis une bonne note... Peut être t'es tu lancé dans un projet trop ambitieux ? :innocent:
page 62/63
< débutprécédent | 57·58·59·60·61·62·63 | suivantfin >