Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Blagues Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 10:22
je suis mort de rire

En fait c'était pas une blague son dernier post

Sympa pour lui. Je sais que les juges n'ont pas à s'expliquer, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre la note de Nactra pour Stalax, surtout comparée à celle des autres juges :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 12:56
J'attends un éventuel post de Stalax et la confirmation de réception des lots pour fermer.
Merci
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 13:46
Morsmordre, j'ai eu l'impression en lisant ton post que tu répondais à une possible attaque de ma part...sache que ce n'est en aucun cas le cas..je disais juste ça pour rigoler et parce que je sais que tu prêtes particulièrement attention à ces posts en tant que jury...:) :wink:
Toutes tes critiques (comme celles des autres) sont au contraire les bienvenues car elles sont justifiées..

Sinon, pour revenir à un sujet plus ... enfin moins .... bref ! Juste pour signaler qu'on ne dit pas quiche, mais wouiche...;) :D

ps : seuls Pétèr et Stéveun pourront comprendre cette dernière remarque...

__
Thepoule
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 13:56
J'ai reçu un message de Maniaclan à propos du code, tu peux donc fermer, Rollerfou.

96 94 102

P.S : Je dois dire, Sachalosc, que Moonstar a assez bien résumé ma pensée :wink: .
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 14:16
Attend un peu roller :D

P.S : Je dois dire, Sachalosc, que Moonstar a assez bien résumé ma pensée :wink: .

Entre frères et soeur, :P

Tu sais, j'ai dis ça pas parce que je t'aime pas, au contraire, je t'apprécies, mais sur le coup ça m'a fait marrer, comme toi tu rigolerais si je disais que j'avais rater une perle mauve, où un truc comme ça :)

PS : sans rancune ? :P
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 16:15
vosu allez filer droit , c'est moo qi vousl'dit !:P

bah disons que je note toujours assez severement , si mania les a encore il petu publeir les notes que j'avais distribuées a la premiere manche , y'en qui comprendront pourquoi ils sotn éliminés :keepcool:

ceux qui restent en lcie n'en on quep lus de mérite :)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 16:31
Fais attention Nactra, tu as les doigts qui se croisent :D

Une relecture peut-être ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 avr. 2007 16:57
un ping de 162peut-etre :timide:

je le referai plus , promis . (c'est sur que ca marque de marquer geharpahie au lieu de geographie pendant une discution :wink: )
page 63/63
< débutprécédent | 58·59·60·61·62·63 | suivant | fin >