Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Igor addicted

Niveau Pyramide : 1 1749
mercredi 21 févr. 2007 09:43
Parmis nous tous, j'en soupconne certains d'être accro au petit bonhomme de neige, alors voilà comment se reconnaitre :

1212 Le soir avant de m'endormir, je me refais les niveaux dans ma tête. Niveaux que je connais par coeur, dans l'ordre, y compris tous les passages secrets...

1212 Je connais l'ordre de tous les niveaux, l'emplacement de chacune des pièces, l'endroit où apparaissent les objets ...

1212 Je fuis bananes, pommes, litchies et abricots comme la peste, ces fruits sont dangereux pour la santé...

1212 Quand je vois une carotte je ne peux m'empecher de m'en emparrer et de sauter de joies...

1212 Le matin dans ma salle de bain, j'essaye de passer au travers du miroir pour voir s'il n'y a pas quelque chose de cacher derrière ...

1212 Quand j'invite des copains qui sont egalement joueurs, je leur offre des glacons dans lesquels j'ai enfermé des fraises et autres abricots

1212 Quand je vois des sucres d'orges dans une vitrine, je ne peux m'empecher de rentrer et d'acheter tout le stock de ces cannes de Bobble !

96 96 96

N'hésitez pas à compléter en me faisant partager vos reflexes inconditionnés ;)

102 1175 102
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 10:25
moi aussi , quand je vois un sucre do'rge , je me dis "tiens voila une canne :wink: ".

mais cela se limtie a ça.
Niveau Pyramide : 3 168
mercredi 21 févr. 2007 10:44
Le soir, après avoir joué, je refais les parties dans ma tête et j'ai l'impression de voir des Igor de partout!Des fois, je m'invente des niveaux que je ne connais pas...
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 févr. 2007 11:02
moi ca m'est déja arrivé d'en rever la nuit! et ce sont toujours des reves ou je ne perds jamais de vies, ou j'attrape tous les objets, par contre je ne me suis jamais vu en train de battre tub'z parce que je ne connais pas les niveaux au dela du 88... mais jusque la je reve de tous les endroits ou j'ai perdu en vrai et dans mes reves je les passe sans problemes :wink:

50 36 50
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 11:12
:huh:

T'éxagère pas un peu ghorg ?

Pensée, qui vas mettre l'anim d'hammerfest en écran de veille sur son portable :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 12:08
L'affiche de 3charlie et la Chocolaterie" est un cauchemar quand on n'a pas la Canne :D !
Mais je me suis vraiment rendu compte que j'était au point de non retour quand en août on est passé devant un champ de tournesol et que je me suis dit "Wahou, avec ces Tournelunes ça en fait des gros cristaux !" :lol: (si si, c'est vrai :timide: ).

Sinon, bah oui, il m'arrive d'en rêver, j'ai envie d'en parler à tout le monde, j'y fais sans cesse référence (tout le monde ne comprends pas d'ailleurs :wink: ), ...

Hammerfest nous rendra fous...

iuZ83Kov
mercredi 21 févr. 2007 12:14
moi je viens d'avoir une anecdote veridique (quoiqu'un peu personnelle excusez moi :timide: mais franchement c'etait trop drole :D )

ce matin je passe ma visite médicale obligatoire pour l'ecole d'infirmière... le medecin me pose plein de questions bateaux et à un moment il me demande si je prends la pilule et je lui repond "oui" et il me demande "quel est son nom?" et la je lui dit "hammerfest" au lieu de "harmonet" :timide: il me fait "ah tiens je ne la connais pas celle la, vous etes sur du nom?" et la je me suis rendue compte de ce que j'avais dit et j'ai eclaté de rire!!!! :D

mais bon la honte quand meme :timide:
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 12:56
:lol: :lol: :lol:

Pas maaaal celle la :lol:
mercredi 21 févr. 2007 12:58
arf, il a du se demander ce qui se passe, le médecin!

moi, un jour, j'ai ivité mon pote, Pierre... un moment, je l'appelle, je lui dit "hé, viens voir, Igor (au lieu de Pierre), on va se faire un petit Halo 2!"... bon, heuereusement, il a pas entendu...
et puis aussi, à la montagne, avec le peu de neige qu'il restait, j'ai fait Igor, je lui ai mis une carotte, je suis allé chercher ma cape marron, et je me suis pris pour Tub'z...
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 13:01
Y'en a qu'on devrait enfermer, parce que quand je lis tout ca...:huh:
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 21 févr. 2007 13:23
tu te sens bien (désolé pour se méchant commentaire) mais la , sa montre que les jeux vidéeos font perdre la boule
page 1/31
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >