Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Igor addicted

Le Panthéon ! 1
mardi 10 juil. 2007 19:50
Moi je suis tellement accroc que je déprime lorsque ça va pas en jouant , c'est à dire : lorsque je ne débloque plus d'objets ou que j'en débloque à un vitesse de 1 objet par semaine , ou encore que je n'avance pas au niveau du jeu ou de la pyramide ce qui est le cas depuis quelques mois déjà!

Je ne sais pas pourquoi mais tu me fais rire...

je ne débloque plus d'objets ou que j'en débloque à un vitesse de 1 objet par semaine

Demande à Rollerfou, Excru et Cathoupat, ce qu'ils en pensent...

ou encore que je n'avance pas au niveau

Ca fait un bail que je suis bloqué au 114...

la pyramide ce qui est le cas depuis quelques mois déjà!

Depuis octobre, je n'ai pas réussi à monter d'un étage...

A bon entendeur.

97 106 Maniaclan 106 97
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 juil. 2007 21:04
surtout je ne veux me moquer de personne maiss j'ai bien rigolé quand j'ai vu vu des noix de coco, puis je suis mort de rire quand je vois des prunes:lol:
moi je pense plutôt a des châtaignes avec leurs feuilles dessus:wink:
enfin bon chacun pense ce qu'il croit être bon de penser

1046 1212 106 framaz72(:innocent: une prune...:lol: )1002 1050
Niveau Pyramide : 1 861
mercredi 11 juil. 2007 05:20

Je ne sais pas pourquoi mais tu me fais rire...

je ne sais pas si je dois le prendre en bien ou en mal mais en tout cas si tu ris c'est bien pour ta santé. :)

Demande à Rollerfou, Excru et Cathoupat, ce qu'ils en pensent...

Oui oui surement , suffit de voir leur frigos , ils sont tellement beau , mais moi je ne parle pas de débloquage en comparaison à certains joueurs.

Ca fait un bail que je suis bloqué au 114...

No comment! :croix:

Depuis octobre, je n'ai pas réussi à monter d'un étage...

Ya des étages au panthéon ?
Le Panthéon ! 1
mardi 21 août 2007 19:05
Hammerfest est partout ... même dans la pub.

Récemment, j'en ai vu deux :

- Je ne saurais décrire la marque sans la citer (la Halle) où on y voit des candélabres se transformer en 1002 rose
- une célèbre compagnie d'assurance (je l'aurais un jour ... je l'aurais) qui propose un plan vigi-102 pour ceux qui ne boivent pas en boite pour prendre le volant et ainsi raccompagner tout le monde
:) :D
Le Panthéon ! 1
mardi 21 août 2007 19:24
Roller j'ai vu aussi les deux pub la deuxiéme ne m'avait pas fait réagir car je n'ai pas de carotte en revanche la pub des cannes de bobble j'y ai pensé tout de suite et ma soeur (qui connait hammerfest) m'a répliqué que j'été fou !!
.......40.......
832skik783
.......52.......
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 21 août 2007 19:26
ben roller t'as eu les memes visions que moi:D cette aprés-midi en rentrant du boulot j'ai faillit debloquer quand j'ai vu une pub avec un fillette un chien et un lampadaire transformée en canne de bobble8O j'ai demandé a un collegue si il voyait le meme chose que moi et j'ai été rassuré quand il m'a dit que je delirait pas :D

83 111 94 112 1177
Niveau Pyramide : 1 178
mercredi 22 août 2007 09:14
Roller, j'allais poster exactement le même message... :D

En plus, la première fois que j'ai vu la pub de la halle, j'ai lancé "Oh! Des cannes de Bobble! :youpi: " :lol:

Quand je vois le plan vigi-carotte, j'ai l'impression de voir Igor sauter sur le type et lui dire "Rends-moi ma carotte" :lol:

Sinon, plus raisonnablement, Quand on parle des Bogdanoff (menton sur-développé) je dis toujours "ah tiens, il a un frère Igor?" :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2007 13:21
vous aller peut-être rire, mais j'ai rêvé que pensée battait sim :? je sais pas trop pourquoi...

betti, qui fais des rêves étrange :!:
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2007 13:36
Betti, j'espère que ce reve vas devenir réalité :D

Courage, c'est fesable :lol: 'suffit que je bosse un peu)

Dans la série addicted : hum... Je passe desormais la plupart de mon temps sur hammer :huh: Desintox un jour? :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 22 août 2007 15:51
dans la série addicted pour poursuivre:

Betti et moi nous levons a 7h du mat pour jouer:D
page 18/31
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >