Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Igor addicted

Niveau Pyramide : 1 997
mardi 22 juil. 2008 19:06
Je pence qui faut pas que regarder autour de nous met TE regarder,

quand je voit le nombre de message des méme personne tout le long de la journée tout les jour ca devien du no-life.

A votre avis pouquoi rollerfou et partie de ca modération ?? ?? comme il l'a si bien dit :

" j'ai une vie a coter de ca j'aimerai bien en profiter !! !! "
Il a raison !

Vous avez une vie a coter de ca ???

Sur-ce Bonne journée avec votre Ordinateur !! !!

ScM 1212

(Ps: Je parle pas pour tous, les personne se reconaitron :O)

Edit Tolky : C'est pas parce qu'on post toute la journée qu'on reste derrière le PC entre les posts ;)
Et puis moi je post peut être souvent mais je connais ma grammaire et mon orthographe :charte:
A bon entendeur...
Niveau Pyramide : 2 3116
mardi 22 juil. 2008 19:26
je ne serai jamais a la cachette des carroteux:dontcare:
faudrait deja que je joue , je doit atendre la semaine prochaine :dontcare: et je suis nul , je meurt toujour au saper kiwi ! oui , les kiwi ! quel onte , il sont facil mais , je suis toujour deconsentrer a se moment :noon: masi je doit me batre :mechant: 1178 1179 1180 ( fraise tagada )( trou pour saper kiwi ) ( trou pour bondissante ) ( trou pour.... )
Le Panthéon ! 1
mardi 22 juil. 2008 19:30
Excellent Mania... Comme quoi une bonne tranche de rire ne fais jamais de mal :D

114 1021233
Le Panthéon ! 1
mardi 22 juil. 2008 20:04
Alors là je proteste !
Je ne suis même pas cité dans tom message :youpi:

:lol: :lol:
Ca m'a quand même bien fait marré ! :o

1196 1002 BanwasBEST 1002 1196
Le Panthéon ! 1
mardi 22 juil. 2008 20:39
T'avais qu'à choisir un pseudo qui se prêtait un peu plus à la situation, pardi !
Le Panthéon ! 1
mardi 22 juil. 2008 22:41
Je ne suis même pas cité dans tom message
Pareil pour moi : y'a que Krok pour arriver à trouver où mettre mon pseudo ! :D :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 juil. 2008 00:10
oh lala...il est vrai qu'à mes débuts sur hammerfest, j'avais été surprise de tous les noms "geeks" de joueurs...hihihihi mais bon, je n'en connaissais pas la moitié...

Merci pour cette belle histoire Tolky :o mais je n'ai toujours pas eu la traduction dont tu me parlais...tu me prêteras ce bouquin un de ces jours..l'histoire me semble merveilleuse!! et Cathwen semble extra également :P

*** j'ai lu un post juste un peu plus haut du mien....(WtFC), et j'ai été un peu choquée par les nombreuses fautes d'orthographe...si on passe trop de temps devant l'ordi ou la télé, ce mec devrait passer plus de temps dans son livre de grammaire!***
:keepcool:

1143 cathoupat1 1143
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 juil. 2008 00:13
Cathwen semble extra également

Oh, tu sais, pas de quoi se lever à trois heures du matin pour la voir... Pas de quoi arracher trois pattes à un canard... Pas de quoi pousser mémé dans les orties...

Mais, elle est chouette, hein :D

Edit Tolky : Moi elle me fait me lever la nuit :innocent:
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 juil. 2008 00:15
Ouais!! je crois que tout joueur d'hammerfest rêve de la rencontrer! :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 juil. 2008 00:16
Il paraît qu'il faut traverser un océan pour la rencontrer... sauf quand on s'appelle Betti ou Mouchu. :innocent:

:D
page 21/31
< débutprécédent | 16·17·18·19·20·21·22·23·24·25·26· | suivantfin >