Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
le dernier truc qui me reviens en mémoire ( j'en ai pas mal, faut juste que je les retrouve^^) c'est a Noel dernier. Mes parents avaient acheté un boite de sucre d'orge, on se demande ce que j'en ai fait Ne me dis pas que tu les as insérés dans le lecteur CD ou dans les prises USB pour tenter de les faire apparaître dans le jeu ?
Le dernier rêve dont je me souviens, c'était il y a assez longtemps. Je trouvais des Grosses pé-perle à chaque niveau et puis j'ai fait je ne sais trop quel score.
Authentique : j'ouvre le frigo avant de prendre mon petit déjeuner, je remarque que ma mère a racheté des pots de confiture. J'en prends un, je lis l'étiquette et je saute de joie !
Confiture de framboises au sucre de canne. Acidifiant : pectine de fruits, acide citrique
Bon ba moi dés que je vois n'importe qu'elle objet j'arrive à faire un lien avec ceux d'hammerfest ^^ Exemple : matraque bio, smiley croquant, ampoule 30 watt... Y a vraiment des accros à ce jeu