Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Igor addicted

Le Panthéon ! 1
mardi 23 mars 2010 21:09
dessiné un piouz sur la totalité d'une feuille A4. ce ne serait pas embêtant si ce n'avait été une feuille... de mon cahier de maths. :lol:
Niveau Pyramide : 2 2613
mardi 23 mars 2010 22:00
au lycée, en classe d'anglais, la seconde 4 et la seconde 5 font cours en même temps (la moitié de la classe je vous rassure :) )
le prof d'anglais note donc "seconde 4.5"
et comme je suis devant, quand je le vois noter, je pense à la canne de bobble (que certains classent coeff7 mais ça casse tout)

et pour un ancien post à moi, quand je disais que je m'étais fait confisquer ma gratte, je parlais pas de la guitare, mais de la fraude (morceau de papier sur lequel tu notes ton cours ou tes réponses)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 28 mars 2010 12:03
Cette nuit, j'ai fait un rêve où je lançais plein de bombes à des fruits rouges dans un niveau inconnu (ça les tuait pas, et même s'il y en avait plein et qu'il me touchaient sans arrêt je mourrais pas), et là y'a des haricots blancs qui apparaissent derrière une pomme, qui clignotent... Et disparaissent. Le pire c'est que j'ai même pas essayé de les attraper...
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 mars 2010 12:26
(que certains classent coeff7 mais ça casse tout)

Il faut arrêter de dire cela, ce n'est pas "certains jouyeurs" qui la classent ainsi, c'est que dans le code source elle est notée coefficient 7 ! ;)

Donc c'est plutôt, certains joueurs la classent coefficient 4,5 alors que le vrai coefficient de cet objet est 7 !

Mais bien sûr, la valeur d'apparition est plus forte qu'un objet de coefficient 5, et moins forte que celui d'un coefficient 4 ...

Sachez qu'avant, elle était cependant incluse dans les coefficients 5, mais son coefficient a changé car elle était soit-disant trop rare. :D

112
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 déc. 2010 12:43
Et hop, je remonte ce topic bien sympathique :)

Il m'arrive régulièrement de rêver de hammerfest.

Le dernier rêve en date, c'est qu'un ami, à côté de moi, remmetait à zéro mon compte :huh:

J'ai déja rêvé d'attraper un champignon ayant la forme du waoulalu mais étant rouge... au final c'était un waoulalu

Et il y en a beaucoup d'autres... mais ça s'oublie, comme tous les rêves ! :D
Niveau Pyramide : 1 10
dimanche 26 déc. 2010 22:38
moi je me souviens que je me souvenez même plus que les tournesol s'appelaient comme sa et je l'ai appelaient des tournelune :timide: ( j'appelle certain objets par le nom hammerfestiens aussi :D )

si hammerfest était de la drogue on serait déjà shooter :)

19 110 111 nammerfest111 110
Le Panthéon ! 1
samedi 21 juil. 2012 23:22
En cours de SVT , en general je m embete tellement que j en arrive a dessiner igor, sandy et tuberculoz sur chaque feuille de mon classeur ( et quand j ai plus de place je dessine sur la couverture en plastique)
1190 1191 1194 1197 1198 1199
Niveau Pyramide : 1 218
mardi 24 juil. 2012 11:17
De mon côté, sur les jeux en ligne, j'essaye de débusquer des joueurs d'Hammerfest en insultant régulièrement les gens de "truffes collantes sans goût", je trouve que ça sonne merveilleusement bien.
Mais malheureusement, personne n'a répondu à l'appel d'Igor !
Le Panthéon ! 1
mardi 24 juil. 2012 11:24
Ouuuuuai pareil moi ya un gars dans ma classe il a exactement la meme voix que Gigusu et alors defois quand je l'apelle je le surnomme darkgiggs ou gigusu justement mais il repond pas non plus :p
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 31 juil. 2012 13:59
Moi pour l'instant je n'ai eu qu'une crise de hammerfestite, à la boulangerie au lieu de demander une baguette pas trop cuite je demande... une partie gratuile 109 110
page 30/31
< débutprécédent | 25·26·27·28·29·30·31 | suivantfin >