Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Une remarque

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 févr. 2007 12:07
Effectivement...
Je viens poster ici pour vous dire à tous que je désespère... je ne dois pas être le seul d'ailleur et je vais vous expliquer :

Chaque jour, des messages inutiles sont postés, des gens écrivent des bêtises... chaque jour, et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
J'ai même l'étrange impression qu'il y a plus de messages fermés que ceux qui restent !
Le croyez-vous ? Je n'accuse en aucun cas les modos évidemment, car ils font Bien leur boulot.
Je viens juste déclarer qu'il y a trop de gens qui postent mal, et celà nuit beaucoup au forum...

Ce topic vous parait-il surement inutile mais, je voulais faire passer ce message, et savoir ce que vous en pensiez vous, de ces topics INUTILES qui sont crées chaque jour pour être fermés chaque jour.

29 Ziggy qui en a marre des gens qui ne respectent pas le forum 29
mercredi 21 févr. 2007 12:09
han lala ziggy tu as du lire dans mes pensées!!! j'etais en train de me dire qu'il faudrait un topic justement pour dire a tout le monde de faire un effort parce que c'est vrai que ca devient lassant et j'imagine que les modos doivent aussi se fatiguer à la longue... je sais pas si il y aurait une solution miracle mais en tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à en avoir ras le bol des gens qui deleguent et n'utilise pas le forum correctement alors que si on se donne la peine ce forum est vraiment bien fait...

moi aussi j'ai un certain ras le bol... mais bon :innocent:

50 36 50
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 21 févr. 2007 12:12
C'est sur, mais que peut on y faire ? :wink:

50% des nouveaux postent "salut qui veux être amis avec moi" ou "ce jeu est génial je suis nouveau j'adore" :innocent:

Et puis après tous les topic des sites genre frutiparc, prizee...Chaque site en à 100 à lui tout seul :lol:

Et bien sûr, des gens postent des messages sur des trucs d'actualités que tout le monde sais, alors que les choses comme ça (exemple : film à succes,coupe du monde de football, élection) c'est évidents qu'elles y sont déjà !

Et enfin, il y à les petits **** qui font un déballage de piczo...

Et les deux trois topics ou on ne comprends rien...:innocent:

Après ce message un peu caricatural (à peine ! :P ) et inutile je vais vous laisser ^^ :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 12:12
il n'y a que trois solutions poru éviter de polluer les forums .

-fermeture définitive des forums

-banissement des la premiere fois

-zone flood conçue spécialement pour ces gens.
mercredi 21 févr. 2007 12:13
La zone flood ne marchera pas il y en à toujours qui viendrons nous faire c*** ici ! :p

et le banissement dès la premiere fois c'es tun peu dégueulasse, quoique certaines règles sont évidentes, sans même lire la charte.
Il faudrait banir dès la première fois pour les règles évidentes, genre insultes, propos racistes...
mercredi 21 févr. 2007 12:17
non moi ce qui m'agace ce sont les gens qui effectivement poste pour ne rien dire ou floode mais surtout ceux qui demandent de l'aide alors que la réponse se trouve dans le topic ou ils sont, parfois meme a la page d'avant, mais ils ne prennent pas le temps de lire les topics en rouge en haut et du coup ils postent "j'ai un probleme qui peut m'aider?" faisant reculer les reponses deja citées et c'est pour ca qu'on se retrouve avec des topics qui font 100 pages... moi c'est surtout ca qui m'agace... meme si je veux bien aider certains mais parfois c'est vraiment abusé! j'ai deja vu ce genre de comm de demande d'aide alors que certains avaient repondu au debut de la page, juste 2 ou 3 comms au dessus, faut pas exagerer quand meme... :dontcare:

donc voila

50 36 50
mercredi 21 févr. 2007 12:19
Faudrais un message, avant de poster, en rouge clignotant :lol:

AVEZ VOUS BIEN LU LES TOPIC OU MESSAGES AVANT VOUS ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 13:07
Faudrait un message, avant de poster, en rouge clignotant

Je reste sceptique....même les topic en rouge, comme le règlement du forum, ne semblent pas lu très souvent.

Il ne reste que les modos pour gérer tout ça.
Mais pas de bann la 1ère fois. Un avertissement avec rappel des règles, et si récidive, bann. Mais cela n'empèchera pas un mauvais joueur de se créer un autre compte pour revenir à la charge.
Il faudrait que l'on puisse avoir la possibilité de bloquer l'adresse IP. Mais ce n'est pas le cas :pleure:
mercredi 21 févr. 2007 13:46
Hélas, dans n'importe quel domaine de toute évidence, il y aura toujours ce genre de problèmes, c'est bien triste, mais si ça pouvait devenir plus rare, ce serait déjà une bonne chose...

Pour ma part, je n'ai pas trop d'idée pour faire évouler les choses, mais ce sujet est là pour que vous puissez prendre la parole ;)

Débattons ensemble et essayons de trouver des solutions. Qui sait peut-être ces-dernières deviendront-elles "existantes" :)
Niveau Pyramide : 1 464
mercredi 21 févr. 2007 13:48
Juste une idée, mais en forme de question car je ne sais pas si c'est possible ...
Lorsque un topic style "voulez-vous etre mon ami" est fermé (souvent presque immédiatement), ne serait-il pas possible de l'effacer complètement du forum ??
Il me semble que cela allègerait un peu ....
De même pour les demandes d'aide, ne pourrait-on pas déplacer ces topics qui fleurissent dans un seul topic prévu justement pour ces demandes ??
Je fais parti de ceux qui ont du mal avec la fonction rechercher car je n'ai pas toujours le temps de lire 250 pages de réponses ...et il y a toujours des gens sympa pour répondre à une petite question.Il me semble donc qu'un seul topic réservé à ça et qui rassemble tout serait pas mal et éviterai la dispersion
Mais bon, j'y connais rien, c'est peut etre trop difficile à faire pour les modos, ou même impossible ...

106 107 112 Béa112 107 106
mercredi 21 févr. 2007 13:54
Créer un seul et unique topic pour les petites questions serait une bonne idée en effet, mais qui nous dit si celà va empêcher la création de nouveaux topics de ce genre, car certaines personnes ne prendront pas connaissances de ce topic et en créeront un bêtement..

Mais c'est une idée intéressante, celà pourrait diminuer la création de topic inutiles.
Il faut voir ce qu'en pense les modos et tous les autres :)
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >