Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Une remarque

Niveau Pyramide : 1 464
mercredi 21 févr. 2007 14:12
Justement, je disais bien que ça n'empècherait pas les créations de topics mais que ceux ci pourraient peut etre etre déplacés dans ce topic général
comme ça, on élimine tous les topics contenant 1/2/3 messages maxi et fermés ensuite. On les déplace et on les regroupe.

106 107 112 Béa112 107 106
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 15:29
Juste une idée, mais en forme de question car je ne sais pas si c'est possible ...
Lorsque un topic style "voulez-vous etre mon ami" est fermé (souvent presque immédiatement), ne serait-il pas possible de l'effacer complètement du forum ??
Il me semble que cela allègerait un peu ....

J'essaie de les laisser visibles 2 ou 3 jours pour permettre à l'auteur de lire les commentaires apportés. Ensuite, j'arrive avec mon grand balai pour un petit ménage.
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 16:29
Ensuite, j'arrive avec mon grand balaiRollerfou est une sorcière en fait :huh: . Et en rollers en plus, d'où sa rapidité :lol: !

Un truc tout bête, plus prévention, serait aussi de mettre un message dans le 'case' de rédaction. Il disparaîtrait en cliquant dans cette case pour pouvoir écrire.
Il pourrait redire qu'il faut penser à rechercher, rappeler qu'il y a des règles, qu'il y a risque de bann, ...

Il y aurait toujours des gens qui ne respecteront pas tout ça, mais je pense qu'ils diminueraient, soulageant la peine de nos pauvres modos ;) .

iuZ83Kov (imaginez une panne de balai et/ou de rollers, on serait mal :D :fleche: :croix: )
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 févr. 2007 16:50
par rapport à l'idée de beaseb le probleme c'est que:

comment quelqu'un qui ecrira un message inutile saura que son message est inutile???:D non mais c'est vrai, certains sont tellement persuadés de leur bon sens qu'ils n'hesiteront pas a recreer des topics par ci par la... et je me demande si de faire la chasse à tous ces gens qui ne prennent pas le temps de lire les regles est un boulot pour les modos..... je veux dire dans le sens de boulot en +... ils vont devoir courir partout... :? ils vont devenir fous, épuisés, déprimés par la tache.... pauvres modos..... :(

50 36 50
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 21 févr. 2007 17:29
Il le saura grace à la charte et aux avertissment :dontcare:

Oui il faudrait SUPPRIMER le topic immediatement, que ça allège un peu...:dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 févr. 2007 17:45
parce que tu crois qu'ils la lisent la charte? :dontcare: je suis sure que certains ne savent meme pas ou se trouve le teglement...:innocent:

50 36 50
mercredi 21 févr. 2007 17:46
Oui mais dans le forum ils voient les avertissements ! et ils en ont !

alala...comment comprendre ? :dontcare:
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 17:48
Il est vrai que ces messages inutiles nuient gravement au forum:? . Je propose peut-être une solution:idee: , qui serai de séparer le forum en deux parties:
:fleche: Une partie exclusivement réservée aux bons joueurs (soit de l'étage 1 et/ou 2, soit ayant finis le jeu (un peu discriminant:innocent: ) ou encore faire un système de VIP où seuls les membres VIP seraient admis sur cette partie du forum).
:fleche: Tous les autres, c'est à dire les débutants n'auront le droit qu'à la seconde partie du forum réservée pour eux.

Bien entendu, les meilleurs auront également le droit de poster sur ce forum pour éclairer ces débutants et ces derniers auront le droit de consulter le forum des meilleurs sans pouvoir y poster (m'avez-vous suivi?:wink: ).
Ce n'est que des suppositions et je ne connais en aucun cas les possibilités de réalisation d'un tel forum.

1100 $€B 1100
mercredi 21 févr. 2007 17:50
Oui mais pour les concours se seraient un peu deg pour les autres...

Et pis c'est pas parce que je suis qu'au 3eme étage que je suis une "mauvaise posteuse" :keepcool: :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 17:55
Je n'ai jamais dit le contraire mais pourquoi pas créer une quête qui débloquerai une partie du forum, réservée à l'élite:keepcool: . Quant aux concours ils pourront se réaliser sur le forum général.
Mais il est vrai que ça règle pas le problème de prise en considération des règles du forum:innocent: . Il ya beaucoup de boulot de ce côté là.

1100 $€B1100
page 2/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >