ziggy : tu crois que ce n'est pas une tâche lourde ? Ce n'est que ton avis ! En revanche rollerfou en sait des choses car il en a l'expérience et donne donc même son avis ! D'ailleurs je crois quand même que rollerfou a raison que ce soit une tâche lourde !
En effet :
Tout d'abord pour être modérateur il faut minimum être présent beaucoup de fois dans la journée voire même sacrifier tout son temps libre pour avoir ce travail

d'après ce que j'ai vu rollerfou apparaît n'importe quand et même n'importe où à aucune heure fixe et à aucun endroit précis ! A cause de ça on ne sait jamais quand est-ce qu'il dort ou quand est-ce qu'il joue !
Ensuite un modérateur est galant et juge ! Galant pour le language et juge pour au cas où il y a quelque chose soit inintéressant soit très intéressant (pour un conflit) ! (je n'ai pas dit admiré rollerfou car je ne le connais pas vraiment mais je reconnais son sens de l'être face à son devoir ici) Et comme le dit toujours le proverbe :
Qui se croit fort, connu, universel, gentil ou détrstable : il fait tout pour essayer de rendre les autres comme lui ! Donc comme il surveille son language on reconnait fort son sens de l'écriture face au x autres et comme il a un rôle supérieur il le voit moins mal qu'un modérateur justement fasse une faute d'orthographe ! (bon une seule ou deux cela peut se comprendre mais une centaine de fautes ce n'est pas vraiment le vrai style d'un modérateur)
Enfin je n'ai plus rien à dire sur cela car sinon mon message deviendrais trop long, il sera sûrement supprimé à cause justement que d'un jugement alors je ne reviens pas sur cela mais sur le vrai sujet car je ne suis pas venu deux fois ici !
Chaque jour, des messages inutiles sont postés, des gens écrivent des bêtises... chaque jour, et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
J'ai même l'étrange impression qu'il y a plus de messages fermés que ceux qui restent !
Le croyez-vous ? Je n'accuse en aucun cas les modos évidemment, car ils font Bien leur boulot.
Je viens juste déclarer qu'il y a trop de gens qui postent mal, et celà nuit beaucoup au forum...Bon chaque jour cela se voit et n'imorte où que ce soit chez wanda, tuberculoz ou les cavernes d'apprentis ! S'il y en a de plus en plus c'est justement parce que 1. la publicité fait venir de plus en plus de monde et 2. les modérateurs ne vont pas se taper tout leur temps à supprimer tous les trucs inutiles ils préfèrent s'amuser se distraire d'un monde sans déchets : donc ils en jettent quelques uns et bannissent certains malfaiteurs !
Les modos font bien leur boulot c'est vrai je l'avoue (bon c'est vrai que mon thread qui n'aurait pas dû être supprimé à propos de mon projet l'a été or c'est justement à cause du surplus de travail des modos qu'ils commencent à faire des confusions ou fatigués et pourront bientot à force de supprimer d'en supprimer tout ce qui semblait intéressant tellement qu'il a fallu faire le ménage qu'il valait bien mieux vendre les meubles et la maison) mais en détriment de tout leur temps gâché pour ces sottises on devrait leur donner des congés payés ! (bon là j'éxagère un peu mais quand même)
Cela nuit beaucoup au forum : oui à part que certains étaient intéresssants malgré ce qui s'était passé dedans(HS, pub et autres) et ça je le regrette !J'espère que ce que j'ai mis en gras vous l'aviez bien sûr remarqué et donc que vous soyez d'accord avec moi !