Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Origines pseudos

Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 22:02
Ben voila , moi quand je vois le pseudo d'une personne ( par exemple : GlobZOsiris ) , je me demande : mais d'ou vient ce pseudo?

Alors postez ici les origines de vos pseudos!!!

Voici pour le mien : Je suis un lecteur de Science-fiction.Et parmi les auteurs , j'ai une nette preference pour Bernard Werber.Un de ces heros se nomme Edmond Wells. J'ai pris l'initialle du prenom plus le nom.Quand à 1993 , c'est mon année de naissance.

103 104 105 Ewells105 104 103
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 21 févr. 2007 22:07
Moi ça viens d'un jeu, final fantasy, ou ya une petite fille de 6ans trop mignonne :youpi:

et 92 c'est car je suis née en 1992
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 févr. 2007 22:09
Moi, c'est mon surnom en fait de tous les jours :wink:

Pour le 921 ? Le fruit de mon imagination pour compléter le pseudo :D

Sinon, il me semble qu'il y ait déjà eu un topic de ce genre, mais là ce soir, trop crevé pour vérifier :timide:
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 22:11
Non , je ne crois pas...
J'ai tape dans le moteur de recherche
" +Origine+pseudo" et il n'y avait rien...

42 54 Ewells54 42
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 22:13
Je suis impatient de connaître l'origine du pseudo de iuZKov (;) à toi).

Pour moi, j'ai choisi conan complétement au hasard et 76 car ça sonnait bien.

Je n'habite pas dans le 76 ! J'habite dans le 31 !

94
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 22:19
Tu connais son origine : mon nom de famille, ayant subit un tremblement de terre et un coup de massue, le tout stéréotypiquement russéifié :D .

Et que "ZK" en majuscules vient de la façon dont je le logoéfie ;) .

iuZ83Kov (comment ça c'est pas clair :huh: ? )
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 21 févr. 2007 22:22
alors, moi, c'est vieux... mon pseudo, je l'ai trouvé lors de mon inscription sur le premier site que j'ai visité, ***********. j'était fan de Golden Sun (et je le suis toujours ;) ), donc j'ai essayé tous les noms du jeu (même ceux des villes et villages), mais ils étaient tous pris... donc, j'ai fait une partie de Golden Sun, j'était en train de battre le boss de fin, un dragon à trois têtes. voilà, vous connaissez l'origine de la première partie de mon pseudo. par contre, je ne sais pas d'où viens le five (c'est pas que j'ai oublié, mais... je sais pas du tout comment et pourquoi j'ai mis ça :innocent: ...). et pour la dernière partie, le 1, je crois que c'est parce que dragonfive était déjà pris... où alors c'est parce que c'est le même pseudo que celui de Prizee :D !

ps: moi, je me demande bien d'où viens le pseudo "rollerfou" :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 22:32
ps: moi, je me demande bien d'où viens le pseudo "rollerfou"

C'est top secret :D

Sépare les 2 mots : roller.../...fou. Tout simplement raide dingue de ce sport/loisir/moyen de transport que je pratique entre 8 à 12 heures par semaine.
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 22:33
8 à 12 heures par semaines?
Tu passes ton week-end dessus?

1080 Ewells1080
Le Panthéon ! 1
mercredi 21 févr. 2007 22:47
Moi mon pseudo vien d'un livre qui s'appel "l'ammulette de Samarcan"(je me rappel plus tres bien du nom:innocent: )...
Et je l'ai pris parceque s'est le nom d'une entité superieur...(la flegme de vous expliquer ce que s'est...:D , de toute façon j'ai pas le livre alors je pourai pas vous faire une belle description:P )
Le Panthéon ! 1
jeudi 22 févr. 2007 10:36
Moi, c'est juste un nom que j'ai utilisé dans l'écriture d'un roman. Maintenant, je l'utilise partout.

96 94 102
page 1/34
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >