Tien tien... Je n'avais pas fait attention à ce sujet. En plus c'est
Edmond Wells, le sage des fourmis qui l'a rédigé. Quel misérable je suis! Je m'en vais de ce pas confus répondre à ta question.
GlobZOsiris. Etrange sonorité, cependant pas désagréable à écouter. Commençons la dissection: GlobZ / Osiris.
-
Osiris (
clin d'oeil à Loulou598), mais c'est bien sur, le nom grec d'un dieu de la mythologie égyptienne autour duquel existe un mythe et tourne 3 mots: vie, mort, résurrection.
-
GlobZ, à ma connaissance rien de connu. Globule, Global, et ce Z vient d'ou?
zzzZzzzZZzzzZZZZZ Je m'étais assoupi, veuillez me pardonner. Non la vraiment, je ne vois pas d'où vient ce mot. Demandez l'encyclopédie uniwebselle, la
Motion Twin et peut être que... vous verrez votre compteur de crédit descendu à zéro.
Un sourire s'est affiché sur mon visage à la lecture des explications des pseudonymes suivants:
-IuZKov
-Rollerfou
-Maitala
-Beaseb
-Cecyzo
-Pierssou
-Zetsumei
-Qiculedssul
-Proutmagique
-Kahtahnah
-Liliouap
Ceux qui m'intriguent chez les panthéoniens et dont nous n'avons pas encore eu de réponse sont:
-Mrloxa
-Docthib
-Freezecat (il doit bien y avoir une histoire marrante la dessous)
-HeaRtsen
-Gmistral
-Zryxxx (un compatriote de la planète Z)
Aucune trace du sujet initial. Cependant il me semble que sur le sujet:
La Grande Famille Hammerfest!, certaines personnes donnaient la signification de leurs pseudos.
Cela vous dit de décerner des prix imaginaires du meilleur pseudo dans différentes catégories. Le plus élégant, le plus original, les plus amusant, le plus laid...
PS: Comment est le troisième volet du cycle des dieux? Il a travaillé tout l'été pour la surprise finale.