Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Origines pseudos

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 16 nov. 2007 22:18
Arthas: Ceux qui connaissent Warcraft sauront la vérité :wink:
1994: My année of naissance :P

Eh bah oui c'est tout :D
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 17 nov. 2007 11:17
Moi c'est compliqué...

Même si c'est plus celui la...

Maintenant c'est RazOor

Rollerfou a beaucoup de gros coef. car c'est le seule qui joue a Hammerfest avec des rollers au pied
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 17 nov. 2007 12:30
Donc en gros il s'appelle soit Antoine soit anthony, soit antonin ... ben zut alors moi qui croyais pouvoir deviner son prénom, j'ai une chance sur 20 avec tous les dérivés xD

Allez comme t'es sympa krok(t'es sympa?) je vais te le dire,c'est le deuxieme en partant de la gauche,enfin de la droite plutot :wink:

Krokodebil, ca vient de mon arriere grand mere ...
Sérieu :quoi::quoi: :!:

vous y avez cru ?
J'avoue,j'y ai vraiment cru :lol:

70 70
Le Panthéon ! 1
samedi 17 nov. 2007 14:06
1238 1200 113

Tien tien... Je n'avais pas fait attention à ce sujet. En plus c'est Edmond Wells, le sage des fourmis qui l'a rédigé. Quel misérable je suis! Je m'en vais de ce pas confus répondre à ta question.

GlobZOsiris
. Etrange sonorité, cependant pas désagréable à écouter. Commençons la dissection: GlobZ / Osiris.
- Osiris (clin d'oeil à Loulou598), mais c'est bien sur, le nom grec d'un dieu de la mythologie égyptienne autour duquel existe un mythe et tourne 3 mots: vie, mort, résurrection.
- GlobZ, à ma connaissance rien de connu. Globule, Global, et ce Z vient d'ou? zzzZzzzZZzzzZZZZZ Je m'étais assoupi, veuillez me pardonner. Non la vraiment, je ne vois pas d'où vient ce mot. Demandez l'encyclopédie uniwebselle, la Motion Twin et peut être que... vous verrez votre compteur de crédit descendu à zéro.:P

Un sourire s'est affiché sur mon visage à la lecture des explications des pseudonymes suivants:
-IuZKov
-Rollerfou
-Maitala
-Beaseb
-Cecyzo
-Pierssou
-Zetsumei
-Qiculedssul
-Proutmagique
-Kahtahnah
-Liliouap

Ceux qui m'intriguent
chez les panthéoniens et dont nous n'avons pas encore eu de réponse sont:
-Mrloxa
-Docthib
-Freezecat (il doit bien y avoir une histoire marrante la dessous)
-HeaRtsen
-Gmistral
-Zryxxx (un compatriote de la planète Z)

Aucune trace du sujet initial. Cependant il me semble que sur le sujet:La Grande Famille Hammerfest!, certaines personnes donnaient la signification de leurs pseudos.8O

Cela vous dit de décerner des prix imaginaires du meilleur pseudo dans différentes catégories. Le plus élégant, le plus original, les plus amusant, le plus laid...:innocent:

PS: Comment est le troisième volet du cycle des dieux? Il a travaillé tout l'été pour la surprise finale.
Le Panthéon ! 1
samedi 17 nov. 2007 15:16
Bon à moi
2 ben c'est mon chiffre porte bonheur.

skik pasque j'aime bien les k :lol: nan c'est mon surnom au hiphop

et 7 parce que .... parce que :lol: ben parce que ça sonne bien (vous aimez vous 2skik :huh: )

12081112skik71161184
Niveau Pyramide : 1 473
samedi 17 nov. 2007 15:58
36 Light Me

Cela viens d'un ancien pseudo que j'avais: Dark Me.
c'était ma période star wars, comme y avait Dark Vador et d'autre javais choisi Dark Me
Et puis avant de m'inscrire à hammerfest j'ai vu l'intro et Igor est blanc!!! (sisi je vous jure:P )
Alors j'ai décidé de sortir de l'obscurité:

36 Ligt Me
qui n'a pas trop aimé le dernier volet de weber, le fin n'était-elle pas trop prévisible?
Le Panthéon ! 1
samedi 17 nov. 2007 16:00
Ah il me semblait bien 'lavoir déjà dit, c'est que le sujet a été supprimé !

Bon ...

Ben je savais pas quoi mettre avant je mettais maxlemad (pioupiouz par exemple)

et puis j'en ai eu marre et j'ai cherché un jeu de mots débile, et je me suis dit, debile, crocodile, crocodébile, krokodébil, krokodebil ! ah ca marche tiens :o

1212 95 1212
Niveau Pyramide : 2 2310
jeudi 14 févr. 2008 16:41
moi mon pseudo il vient de mon surnom (cleme) et comme c'est souvent déjà pris j'ai rajouté ma datte de naissance (22/8 )103 104 105
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 14 févr. 2008 19:38
Keizer c'est du néerlandais; ça veut dire "empereur".
Axel, c'est tout simplement mon prénom. :D

36 8 Voila maintenant, vous savez tout
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 févr. 2008 19:46
moi il n'y a pas trop de question à se posez à part que 77 n'est pas mon âge :lol: mais bien le numéro du département où j'habite :D

Voilà vous savez tout ;)

1039 1015 1061
page 12/34
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >