Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Origines pseudos

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 18:17
Je m'appelle Pakou, et je trouve qu'il y a une certaine puissance dans ce prénom, pas vous :D ?

1201 113
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 18:41
Cela fait un peu Pokémon non? :keepcool:

70
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 19:30
Ah! J'ai dû chercher longtemps pour trouver l'origine de mon pseudo! Mais je me souviens maintenant!

Il fût une époque lointaine où j'étais encore jeune, insouciant et innocent. Mon père jouait à un MMORP du nom de "Dark Age of Camelot".
Un jour, le petit garçon que j'étais alors subtilisa habilement le compte de son père et décida de créer un petit personnage.

Je suis resté coincé sur la case "Pseudo"... Mais par miracle, un quelconque dieu avait mis sur ma route, pas loin de la case pseudo, la case "générateur de pseudo". Après une bonne cinquantaine de "clic", je suis tombé sur "Cirerd". Étant donné que je n'arrivais pas à le prononcer, j'ai décidé de le garder!
Et depuis, je suis encore ce Cirerd inspiré de mon original générateur.

Le "2" ...J'alternais entre Cirerd et Cirerd2 lors du début du site Hammerfest, quand je n'avais pas encore acheté de partie. Je supprimais, je créais, je supprimais, je créais... et le jour merveilleux où j'ai dépensé quelques pièces, j'étais sur le "2".

J'ai malgré tout évolué vers le pseudo Arma, mais il est bien souvent déjà pris!

1236
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 18 nov. 2009 22:08
"Tarsis" est le nom d'une ville de l'univers de Krynn dans la saga Lancedragon que quelqu'uns d'entre vous connaissent probablement. La lecture de celle-ci me passionna un temps jadis, et après avoir changé le "s" final en "z", me voilà sous le pseudo de Tarsiz que me plait assez. 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 nov. 2009 23:00
Cela fait un peu Pokémon non? :keepcool:
Je sens qu'on va bien s'entendre :keepcool:

:D

1201 113
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 nov. 2009 21:39
Certains ici peuvent me connaitre (hordes surtout) ou ne pas me connaitre puisque que je ne poste quasiment jamais sur ce forum.
L'origine de mon pseudo est...complexe.
Tout d'abords, j'ai voulut inscrire le pseudo "azertyuiop" qui est fort recherché, étant la première ligne d'un clavier azerty...
Puis mon calvier a ******* et ne mettais plus la lettre "P" (c'étais un ancien...).
J'ai donc voulut raccourcir en mettant que "azer"
Le "l" est venu après car je me fesait des trips sur des choses du genre: "tiens, voilà l'azer". L'apostrophe est partit, ce qui me laissa que lazer.
Et le 66?
Non je ne suis pas un kikoo qui met le numéro de son département, j'ai juste vu à mon inscription sur hordes.fr qu'il y avait déjà un lazer.
J'ai voulut mettre deux 6, pourquoi 6? première touche qui m'est passé sous la main (avec caps lock ça fait "--" donc ça peut expliquer...).
Voilà pour le pavé.
87 waterlazer 80
Niveau Pyramide : 2 868
samedi 21 nov. 2009 10:11
Je pense que vous comprendrez l'origine de mon pseudo en regardant cet item : 102

:lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 21 nov. 2009 17:29
pour moi c'était en CM1 on jouait une pièce de théatre qui s'appelait "le lougarelou":D
et pour le 11 avant sur hammerfest je faisais du multi-compte (j'ai arrêté depuis un bon bout de temps heureusement)je m'appelais lougarelou et donc je m'étais créé un deuxième compte :lougarelou11 et j'ai gardé celui-ci

louga1211
Niveau Pyramide : 1 1189
mercredi 02 déc. 2009 23:15
Non je ne suis pas un kikoo qui met le numéro de son département

Laser c'est pas parce que l'on met son numéro de département qu'on est un kikoo...:?

Sinon le mien : Tout simplement car j'adore l'arme qui porte mon pseudo. Par contre j'ai mis un "c" au lieu du "s" car au tout 1er jeu en ligne auquel j'ai jouer il était déjà pris et après ça j'ai toujours écris comme ceci ^^
Et en diminutif ça sonne plutôt bien 8)

1236 1228 Kala1228 1236
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 05 déc. 2009 15:45
25 Le mien il est issu d'unmonstre imaginaire que j'aime bien25
page 23/34
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >