Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
moi en fait ce que l'on croit être un 'x' n'en est pas, si l'on sajoute 2 petites barres sa fait 2 's' assemblés, un dans un sens, un dans l'autre... a la base, mon surnom est LouiSS donc voilà...
Ba moi c'est Dragon Ball Z For Ever , je sais c'est tres nul mais j'ai rien trouvé d'autre ... J'aurais du mettre Clafouti , mais j'ai decouvert ce surnom apres mon inscription donc je signe Clafouti !! Clafouti donc !!
Moi c parce que mon surnom c NONO et que je suis un boss nn je rigole mais je trouve sa fait classe Avec bien sur ma signature habituelle je laime bien
Pour ma part, ca vient juste du fait que j'adore l'anime .Hack//Sign et que j'ai voulu rajouter une marque de respect orale japonaise : Tsukasa + san -> Tsukasan ;p
moi ca veut juste dire homme de fer pour ironman et four pour 4 parceque c'est une symbolique spirituelle et que j'aime pas mettre des chiffres dans mon pseudo
ahah j'aime beaucoup cette competition qui est surement une des plus celebre, mais je ne me pretendrai jamais triathlete je crois que c'est tout juste si je sais nager