Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Moi ça m'est arrivé je crois une fois en prenant un téléporteur et en lançant une bombe. Elle s'es posé sans exploser sur la plateforme du dessous (niveau 0-?? avec que des scies)... ou alors j'ai rêvé...
Si l'on est dans le vide et que l'on appuie sur "espace", et qu'au moment ou la bombe verte va exploser en tombant sur une plate forme, passe au niveau suivant (avec le bon timing), consideres-tu que la bombe est tombee sur la plate-forme ?????
Si oui, est - ce une des reponses a ta question (car elle n'aura pas explose)???
excru, j'ai essayé sous toutes les coutures, la bombe explose . Donc non ca ne marche pas ^^. Rever de hammerfest la nuit peut provoquer des troubes de la psychologie, tels que des doutes consernant le réel et l'imaginaire
meijong, dans ton cas, soit la bombe n'explose pas, c'est a dire qu'elle n'atteint pas la plateforme, soit elle l'atteint, et elle explose
C'es pas gentil ce que tu dis Diccy... . Moi qui avait mis tout mon et chercher dans mes de référence une réponse à ta dure énigme juste pour le plaisir de participer, tu me rappelles que je ne suis qu'un affabulateur Igoromane .
Sinon jolie la preuve par l'image vidéo Excru, à désintoxiquer d'urgence
Pas tout à fait fini... Il va te falloir préciser ta pensée.
Y aurait-il une troisième partie de réponse? Ou bien il faut compléter la deuxième explication?
Excru, je te propose une désintoxication au jus de fruit, après en avoir explosé à la bombe verte (nitro)! Sachant que tu es allergique aux pépins je ferais de mon mieux pour tous les extirper de concentré survitaminé.