Rapport aux niveaux que tu cites, Morsmordre !
Le niveau 65, effectivement, il est nécessaire d'avoir une bonne technique pour y aller ! Comme le dit Sofiene, il faut éliminer un Bombino, puis descendre vite tuer l'orange du même côté. Généralement, si on arrive bien à se déplacer, on le fait avant que l'objet à effet apparaisse, et ensuite, tuer le citron avant que l'objet disparaisse est un jeu d'enfant. Ceci dit, je n'ai jamais eu de bon objet à effet à ce niveau, je me contente donc juste de récupérer l'objet à points !
Pour le niveau 72, toujours arriver par la gauche, ce qui permet d'éliminer l'orange, puis les litchis assez facilement, vu qu'ils se font étourdir (en général) par l'orange. Après, l'objet à effet apparaît, puis, on tue les oranges du bas en leur lançant des bombes depuis l'endroit où est apparu l'objet à effet. Il suffit après d'avoir suffisamment d'équilibre

pour ne pas tomber des petits carrés !
Pour le niveau 77, on a le temps d'aller en bas directement en arrivant dans le niveau, cela permet de faire un peu de ménage très rapidement. Se déplacer ensuite progressivement vers la droite permet de récupérer l'objet à points tranquillement, sans que les kiwis aient eu le temps de poser trop de tranches. Si jamais il y a des tranches de partout, avancer en ligne droite sans s'arrêter permet d'exploser les tranches sans se faire toucher !
Pour le niveau 84, descendre le plus rapidement possible. Il suffit de tuer la poire du haut, puis de balancer quelques bombes vertes dans le téléporteur, ou encore mieux de descendre directement pour exploser la poire du bas. Prendre ensuite le téléporteur du bas pour aller tuer la poire du haut à droite. C'est fini, à nous l'objet à effet ! Seul souci, il ne faut pas que l'objet à points soit intéressant, sinon, on risque de le louper à cause des explosions de bombes de poires ! (j'en sais quelque chose, j'y ai loupé mon 1er Haricots blancs !)
Niveau 88 : Après avoir explosé les fraises (c'est plus pratique pour s'aventurer au milieu), on arrive en bas, et là, on peut (si on a un peu d'équilibre avec les petits carrés) monter directement jusqu'à l'objet à point. Il suffit pour cela que deux bombinos soient placés en bas, et les deux autres en haut !
Enfin, pour le niveau 99, quand on arrive dans le niveau, toujours balancer quelques bombes histoire de liquider quelques pastèques assez rapidement. Pour récupérer l'objet à effet, le tout est d'avoir le coup d'oeil pour visualiser mentalement les trajectoires des pastèques restantes pour interférer dans notre saut. Pour information, c'est à ce niveau que j'ai trouvé mon seul as de carreau, que j'ai obtenu sans perdre de vie. Et il m'arrive régulièrement de traverser le niveau pour récupérer l'objet à effet. Hier, c'était pour attraper :

, car il me manquait le "S" pour former le mot CRISTAL !
Voilà, je ne sais pas si tout était compréhensible, car c'est assez compliqué d'expliquer une technique par écrit, sans montrer de vidéo, mais j'espère que cela vous a quand même aidé !

Sé~b...