Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Hommage]Grands Hammerfestiens

Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 13:51
Un superbe hommage à Badboy pour être le plus gros vantard d'Hammerfest
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 14:08
Vacerne tu me decoies tu aurais au moins pu citer le mien !
Rooh, j'ai dit que je ne citais pas de noms !:P

Mais c'est vrai que j'aurais pu citer le tien : après tout, si tu as une, ou deux raisons de me tuer, ou est la différence ? :lol:

Non, plus sérieusement, je pensais à des personnes comme ..., ou encore ... et puis même ... (si si, lui aussi ! :P ) !

1099 1061 Sé~b...1126 1157
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 14:29
a égalité aevc sachalosc , rollerfou :wink:

94
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 mars 2007 14:45
dis roller... la vantardise, c'est un crime?.... nonj car je veux bannir badboy :D :fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 15:15
Un superbe hommage à Badboy pour être le plus gros vantard d'Hammerfest

Non pas vantard : je suis fier c'est tout et de plus c'est dommage que tu ne joues pas les scores peut etre que tu serais dans le Hall of Fame

dis roller... la vantardise, c'est un crime?.... nonj car je veux bannir badboy

Oh mais vous savez les modos je vous aime bien moi ^^ ! ( yonan t'es pas zentil hier j'ai essayé de te reconforté quand tu pensais perdre ton 16 )

De plus tu as essayé de bannir ... et c'est pas jolie du tout :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 11 mars 2007 15:36
Vacerne pour le niveau 115 ? non ? :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 16:36
Oh mais vous savez les modos je vous aime bien moi ^^ ! ( yonan t'es pas zentil hier j'ai essayé de te reconforté quand tu pensais perdre ton 16 )

:D Il est gentils yonan. Mais il devrai plutot travaillez que jouer des parties sinon c'est moi qui vais passer au coup de fouet :dontcare: (je l'est laisser dehors au cas ou tolkiendil obeis pas:lol: )

Hommage à guigdalm qui est le seul qui heu (je trouve plus d'idiotie à dire :innocent: )
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 16:56
En ce qui concerne la vache que quelqu'un a citer dans l'autre thread j'ai cherché et j'ai trouvé :

Elle s'appelle : JACQUELINE Je suis trop fort !

Perdu ! Réessaye :P (tu trouveras jamais, c'est moi qui lui ai donné son nom ^^)
Hommage à Globzosiris pour avoir passé le plus de temps possibles à chercher des nouveaux ordres dans les dimensions parallèles ? :)

Kaha, l'homme qui parlait aux vaches...34
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 18:47
Je propose un hommage à Juju95690 pour être la personne que j'apprécie le plus, la plus sympa du forum et pour avoir enduré toutes les méchancetés que vous lui faites ! :P

:timide: :timide: Merci Vacerne ;)
T'inquiete pas Badboy, je sais que le marly gaumont était de l'humour ^^

Pour Kaha (j'ai retenu la leçon), si c'est toi qui a inventé un nom de vache, ça doit se rapprocher de kimizokatanomarandaro :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 11 mars 2007 19:27
vacerne comment a tu fais pour le niveau 115 dis moi ton secret moi je dis hommage a rollerfou pour etre celui qui a joué le plus de partie quoi que je crois que c'est cat.
113 kiki1991113
page 12/24
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15·16·17· | suivantfin >