Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Amusement] Phrase crétines

Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 14:47
Je me suis habillé comme un hamster car je n'aime pas ça, et mon grand-père a brûlé une banane mais ça, ça ne vous regarde pas ! :sadique: Non mais ho, vous vous prenez pour qui ! :sadique:
Voilà, c'était mon petit passage bizarre du jour... :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 10 avr. 2007 15:50
je me suis mariée avec bob l'eponge pour sauver le futur

c est assez bien lol:D
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 10 avr. 2007 16:18
:) La vitesse augmente on rajoute justement les signes du zodiaque européen (car l'asiatique regroupe les années et ça ne vas pas aller) :

Belier : D'ailleurs toute ma vie je rêvais de Dragonfive1 (hé oui bah ça ressort mais si Dragonfive1 est bélier : c'est qu'il est égoiste :P )

Taureau : Et j'ai défoncé Krokodebil pour m'amuser ( je sors si Krokodebil est du signe du taureau :fleche: :croix: )

Gemeaux : c'est comme ça que j'ai enfin pu trouver mon double XD

Cancer : et après : tout le monde m'a copié

Lion : et j'ai mangé T-Bag car je me surnomme Michael Lincoln (voir Prison Break)

Vierge : et mon short de gym s'est déchiré au mauvais endroit

Balance : je vais donc rester immortel

Scorpion : je passerai ma lune de miel sur Mars

Sagittaire : mais qui savait que j'ai vu kero à travers une de mes incarnations ? :huh:

Capricorne : c'était une vanne tout ce que j'ai raconté depuis le début !

Verseau : Enfin après toutes ces actions je me suis décidé à ne pas me suicider ! (prévention de ceux qui se sentent inutiles ou ratés)

Poissons : j'ai fini par empoisonner mon ennemi

Et pour moi ça fait au total :

J'ai enflammé un marsupilami et un rhinocéros m'a défoncé. Tiens! je suis né la même année que Krokodebil! Quelle chance ... mais qui savait que je me suis vu à travers une de mes incarnations ?
Niveau Pyramide : 1 1235
mardi 10 avr. 2007 16:24
Alors moi ça fait un truc assez bizarre...

J'ai mangé un chat pour ma copine ... et j'ai aussi schtroumfé un schtroumf qui schtroumfait des ptits schtroumfs en schtroumfant la schtroumfah ... et après : tout le monde m'a copié.

:huh:

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... copier ! :D
mardi 10 avr. 2007 16:33
il n'est pas banal ton euh... proverbe (masc) ! Je pense qu'on devrait continuer avec le nom de famille, ou encore le dernier numéro du combiné de téléphone, le nombre de personnes dans la famille, le QI qu'on a (faites une recherche sur google faites un test et vous le saurez), la classe où l'on se trouve, la première lettre de la ville départementale où l'on se trouve, bref : une éternité mais avec des limites : j'ai seulement cité le dernier numéro du combiné car entier : il y en as qui ne le veulent pas !
Le Panthéon ! 1
mardi 10 avr. 2007 16:37
Je me suis habillé comme un hamster car je n'aime pas ça, et mon grand-père a brûlé une banane mais ça, ça ne vous regarde pas ! Je passerai ma lune de miel sur Mars...
Moué, si ils le disent >_>
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 avr. 2007 17:17
j'ai tué un citoyen car j'aime les ringards. Heureusement, j'utilise des préservatifs! au fait, j'ai finit par empoisonner mon ennemi...

bah oui, voilà comment finissent mes ennemis... je les empoisonne, ou je les tue avec un préservatif... il vaut mieux ne pas être ringard, car les ringards que j'aime, je les considaires comme des ennemis :D !
mardi 10 avr. 2007 17:29
Ouf ! T'es pas bélier j'ai eu un coup de chance de ne pas me faire ratatiner ! :lol: Heureusement que tu n'es pas contre ma proposition ! Surement une personne qui aura cette phrase crétine :dontcare: :
J'ai couché avec Dragonfive1 et j'en suis fier et, malheureusement je vais recommencer bientot et après : tout le monde m'a copié !
:D Pauv'Dragonfive1 : j'te plains !

Le pire c'est aussi d'avoir cette phrase crétine :
Je me suis tué sans raison. Tiens! je suis né la même année que Krokodebil! Quelle chance ... Alors je l'ai défoncé pour m'amuser !
:D Pauv'Krokodebil : j'te plains !

Les dates correspondantes :
- 21 février 1987, prénom commençant par X pour cancer mais ça marche pas XD le cancer c'est juin-juillet heureusement pour toi ! :)

- 1 mars 1992, prénom commençant par K pour taureau mince pas possible non plus XD !

Vous aviez vraiment de la veine que je n'ai pas choisi ces emplacements sinon vous êtes grave dans la mouise !
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 10 avr. 2007 17:34
J'ai volé mon meilleur ami pour un biscuit [d'une amie] ==> Trop fort :lol:

J'ai volé moi même (je me suis volé moi même) et ça pue ! [d'un autre ami] ==> Complétement absurde et dénué de sens mdr :D

J'ai mangé une fille pour ma copine [d'une amie] ==> J'espère que c'était une autre copine que la fille en question :wink: :fleche: :croix: :lol:
Niveau Pyramide : 1 1020
mardi 10 avr. 2007 17:38
J’ai battu une banane pour devenir une héroïne. Heureusement, j'utilise des préservatifs ! Et mon short de gym s'est déchiré au mauvais endroit8O
c'est n'importe quoi !
mais ça pourrais être pire :innocent:

68 koala199 mais j'utilise des pantalons pas des shorts:lol: 68
page 18/22
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22 | suivantfin >