Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je me suis fait un petit guide sur les parcours, que se soit pour les astuces, les pièces, ou les gros cristaux. Ce que je voulais savoir c'est que 'aimerai bien faire profiter les autres joueurs, et donc je voudrai savoir s'il y a des règles spécifique à la création d'un site à ce sujet, car si je le fais j'aimerai un coup de pouce lol pour le répondre faite le par e-mail sinon svp merci
Tiange, je t'ai répondu sur l'autre topic mais tu n'as pas du voir ... J'aurai besoin de ton aide pour completer la partie gros cristaux et pieces d'or de mon site.
Ce ne sera pas un perte de temps et la qualité est garantie Si ca te dis de rejoindre l'équipe envoie moi un mail sur rakanishu3@caramail.com, je t'enverrai l'adresse du site ( tenue secrete à ce jour ) pour que tu voyes ce qui est déjà fait.
Voila, mise a jour du site avec ajout en exclusivité des BDs "les chroniques de Tuberculoz" par fcirodde !!! Elles sont bien droles et elles valent le coup d'oeil ^^