Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Aide] Sites sur Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 avr. 2006 21:15
Il faut attendre que le site se développe et soit un peu plus complet ;)
mardi 25 avr. 2006 21:40
Un peu moins vide plutot :wink:

ps : Merci moi même pour cette intervention super constructive et utile !
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 26 avr. 2006 16:23
réponse à jc2111 mercredi 08 mar 22:24:
c'est vrai qu'il et pas mal du tout ton site! bravo! moi qui cherche à faire un site perso mais pas sur ce sujet (bien que j'adore ce jeu!) je ne sais trop par ou commencer!! ni ou aller d'ailleurs!! mais chapeau! et bonne continuation!

je lai mis en favoris! bon suis pas une bonne ;) joueuse : je perds trop vite mais j'y retourne! :P
shochana103 104 1003
dimanche 30 avr. 2006 20:17
comme vous le savez, hammerfest.site.voila.fr as des problemes avec son hebergeur. ben ca vas changer!!!

j'ai pris un hebergeur payant avec un nom de domaine en .info.

avec toutes mes excuses, car pour le moment le site est totalement innaccessible. (sois disant que j'aurais depassé leurs quotas... avec 17 000 visites le mois dernier :huh:

bref ca vas changer! les serveurs vont etres ultra rapide et le .info vas raccourcir fortement l'adresse du site!

desormais le site s'appeleras ASTHAM (pour ASTuces HAMmerfest)

a dans quelques jours a nouveau sur mon site! :D
lundi 01 mai 2006 13:56
1009 Bonjour voila j'essaye de voir les videos sur se site: http://perso.wanadoo.fr/wabnet qui est super mais il me manque des codecs.
Qu'elles sont les bon codecs et si vous avez les liens donnez les moi svp. 1010
Niveau Pyramide : 1 1501
lundi 01 mai 2006 15:18
Voilà :timide:
alegria15.frutiparc.com/article

Hum .. comment le design il est réussi ! :D Comme quoi les designs des frutiblogs peuvent servir à point ! :D

L'inconvénient, c'est que pour les commentaires il faut être logguer, hors comme on m'a voler mon compte il y a quelques mois, c'est dommage ! ;)
Et donc pour ceux non-inscrit a frutiparc, devront automatiquement s'inscrire. :P
lundi 01 mai 2006 16:51
hammerfest.site.voila.fr/ REMARCHE!!!

nottez que j'ai du supprimer la musique (elle reaparaittras sur le nouvel hebergeur) et que donc pour le moment ca fonctionne!

en vous suihaitant bonne visites :-)
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 01 mai 2006 21:11
Jsais pas si c'est normal mais moi j'entends toujours la musique ^^
mercredi 03 mai 2006 17:06
non ce n'est pas normal :P de toute maniere le probleme as été réglé avec succés!

j'ai l'honneur de vous presenter.. Astuces HammerfesT d'ou l'adresse du site: www.astham.info !

avouez que ca fait deja plus serieux hein? :D (je bosse dessus depuis ce matin 10H.. il etais temps que ca marche :keepcool:

donc voili voilou! en vous souhaitant bonne visite! ;-)

PS, si vous avez des infos que je n'ai pas, servez-vous du forum! 70
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 04 mai 2006 12:43
Ba voilà c'est la mode en ce moment alors j'ai crée un site. A la base il n'était pas prévu de faire une partie truck&astuces mais elle a fini par naitre.
Venez nombreux sur notre Forum
Notez aussi qu'un partie est consacrée au répértoriage <sa se dit?> de site d'astuce donc si le votre n'en fait pas parti n'hesitez pas a le poster en prenant soin, si possible, a mettre égallement le lien de votre page perso sur Hammerfest <regardez le post et vous comprendrez pourquoi^^>

voila en esperant que vous serez nombreux à l'appel

Cordialement 112 Farigh 112
page 18/57
< débutprécédent | 13·14·15·16·17·18·19·20·21·22·23· | suivantfin >