Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Aide] Sites sur Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 846
mardi 19 juin 2007 19:22
C'est vrai désolé,je suis bete,ca se fait pas de voler les infos sur les blogs des autres.Je comprens .Excusez moi auteurs de ces sites mais comprenez que c'etait dans l'interet de creer le blog le plus complet afin d'aider aua mieux chaque joueur.

1228 1228
Le Panthéon ! 1
mardi 19 juin 2007 20:44
Oui c'était une bonne intention mais c'est pas la meilleur idée qui puisse etre fait. Pour un moi le site le plus complet avec 50 % de plagiat n'est pas un site que j'aime. Respectons ce qui font les sites et ne faisont pas un copier/coller de 10 secondes quand ils ont mis des heures à metre ces "idées" en place.

1199 Guigdalm 1198
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 20 juin 2007 10:48
***Respectons ce qui font les sites et ne faisont pas un copier/coller de 10 secondes quand ils ont mis des heures à metre ces "idées" en place.***

Si je ne me trompe pas, avec la lecture du forum depuis pas mal de temps, tu es co-fondateur du site astham. Sur ce site, ce qui est censé être l'exclusivité sont les coeffs de chaque objets. Cependant tu semble oublier que les coefficients de rareté des objets ce n'est pas les administrateurs de ce site qui les ont trouvés, mais Gcef, un joueur du site à qui personne ne fais jamais référence ...

Alors tu parle de plagiat, mais son nom n'est pas cité dans ton site, revois ceci et ensuite tu pourra peut-être parler de plagiat.
Le Panthéon ! 1
mercredi 20 juin 2007 12:57
1:fleche: Ce n'est pas mon site

2:fleche: Citation : Découverte par gcef. mis a jour par guigdalm. codée et hebergé par yonan85.

3:fleche: c'est moi qui est obliger yonan à metre son nom.

Alors merci de ne pas m'acuser de quelque chose ou tu en sais fichtre rien. J'ai souvent refercer ce joueur dans le passé. Sache que j'ai travaillez pour yonan et je travaille pour cadomax mais jamais je me suis servis de la même vidéo pour les 2 sites.
Niveau Pyramide : 1 513
samedi 23 juin 2007 13:35
heu...:( juste pour dire que le site de framaz72 N4EXISTE PLUS:noon:

kevin94 20001011
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 27 juin 2007 22:28

jc2111
mercredi 08 mar 22:24
Je vous propose le mien :
hammerfest.c.la
Il est toujours en construction, mais propose déjà la liste de tous les bonus de Hammerfest sur la page "Objets".

Waaaaaaaaaaaaaw

Très bon site bravo ;)

:lol:

Le fou rire que j'ai pris quand j'ai vu ça :lol:
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 27 juin 2007 22:33
Ouais mdr :lol:
Et les objets aussi come la clé du demont :dontcare: qui est la clé du monde des ardus
Framchement ta pas honte :mechant:

1185 102 112 Gary520 112 102 1185
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 29 juin 2007 14:49
Petite MAJ du site 100% hammerfest. les coeffs ont été remplacés par les familles d'objets (une seule famille pour l'instant), par respect pour Astham. je ne faisait que recopier, donc j'ai décidé de changer ça. j'essayerais d'en rajouter ce soir, sinon ce sera lundi.

Le forum à aussi été temporairement supprimé, car il semble qu'il soit la cause de quelques problèmes sur certains ordinateurs. donc je vais essayer d'en refaire un tout beau tout neuf:) .
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 juil. 2007 12:32
Bonjour a tous. voila je m'interoge quelques peu sur certaines categories de Astham. d'ahors, es-ce que les emplacements des objets vous sont utiles? si non, par quoi aimeriez-vous la voir remplacée?

la version anglaise ne sert a rien. elle ne fait pas de visiteurs donc elle vas sauter.

alors? je demande votre avis. qu'es-ce qui ne vas pas sur astham? :huh:

(a noter que les coeff des objets sont mis a jour de cette nuit :D )

lien vers Astham
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2007 14:35
Le probleme ,si on peut appelé cela comme sa, c'est l'emplacement des objets qui ne sert strictement a rien ^^
Une categorie primordiale serait là ou l'on connait la description des quetes et tous les objets expliqués leurs interets mais c'est vrai que cela prend beaucoup de temps!
aprés pourquoi pas ne faire un screen de tout les niveaux et dimensions et mettre (je peux vous aidés)les ordres...
Mais il faut enormement de temps

voila mon avis personel sur cette question existentiel:lol:
page 39/57
< débutprécédent | 34·35·36·37·38·39·40·41·42·43·44· | suivantfin >