Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Aide] Sites sur Hammerfest

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 07 juil. 2007 14:39
J'allais sur ce site pour connaître les coefficients des objets, mais maintenant je les connais donc le site ne me sert plus.

Pour le reste, je me sers d'hammerhelp et toutsrhammerfest.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 juil. 2007 15:08
hammerest. a la base astham as une vocation sur la video. je paye assez cher d'hailleur un hebergeur justement pour ca (les pubs n'en financent meme pas 10% actuellement) neanmoin, il y as quelques niveaux avec des ordres :wink: ainsi que quelques videos... :innocent:

l'organigramme des quetes ne m'interesse pas car c'est la seule chose sur laquelle on n'influe pas! savoir qu'il nous faut un certain objet pour debloquer la quete c'est bien, mais savoir quand on l'auras.. personne ne le sait! :huh:

je cherche une idée pour une nouvelle rubrique qui remplacerait actuellement les emplacements des objets. elle peut-etre video ou screen... mais il faut l'idée :D
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 07 juil. 2007 15:27
Je dirais des images marrantes et des screens? :lol:

Du genre: Une pomme qui n'en peut plus de courir :)
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2007 19:32
Oui, une rubrique humou, avec des screen zarzar avec les fruits dans tout leurs états :lol:

Ou bien pour la liste des coeffs : montrer leurs zooms, j'ai vu ce genre de truc dans un certain site de construction économique zoologique :huh: tu passe la souris sur une case et l'image est grossie 2 fois :P enfin tu vois peut etre :)

Ca peut etre sympa :)

Ou bien toute sorte de trips hammerfest (bétisiers de pertes de vies (là j'suis pro :dontcare: ), capture d'objets rares, ou tout simplement, des parcours du combattant en mode ultra hard :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 juil. 2007 19:38
bah ecoute pensée, si tu veux tes videos tu peux les publier chez moi! :-) il n'y as aucun soucis! :wink:

et pour les screens, certe c'est marrant, mais c'est pas quelque chose que l'on vas voir 2 fois :innocent: donc ca peut etre interessant.. mais dans le cadre de la fidelisation des visiteurs... ca risque de pas le faire :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2007 21:03
bah ecoute pensée, si tu veux tes videos tu peux les publier chez moi! :-) il n'y as aucun soucis!

*plonge dans sa biblio de vidéo à la noix*

Ouaip, dans mes tentatives d'ordres farfelus, j'ai des gamelles à revendre :innocent:

Un p'tit montage et je te les donne par mail demain ou par partage de fichier sur MSN :lol: ( j'ai l'temps :wink: )
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2007 22:28
ba une vidéo de chaque niveau avec un diamant ...;)
Niveau Pyramide : 1 694
dimanche 08 juil. 2007 08:53
J'ai trouvé une pièce non décrite :youpi:
Au niveau 10 du temple prétuberculien, grimpez sur la petite plateforme au-dessus du joyau d'Ankel, une pièce apparaîtra :) (fin, vous la connaissiez peut-être déjà, mais elle n'est pas sur cadomax, site sur lequel je pioche les soluces que j'utilise :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 08 juil. 2007 13:14
Tu as lu l'astuce dans le site de cadomax ? Normalement j'ai envoyer une image à cadomax avec le petit dessin dessus. Mais je te promet l'astuce était déja écrit en astuce depuis belle lurette ;) :!:
Niveau Pyramide : 1 1366
jeudi 12 juil. 2007 22:19
mon blog

Edit Rollerfou : non autorisé. C'est de la pure contre-façon. Que fais-tu des droits d'auteurs?
page 40/57
< débutprécédent | 35·36·37·38·39·40·41·42·43·44·45· | suivantfin >