Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Aide] Sites sur Hammerfest

Niveau Pyramide : 1 1422
samedi 27 nov. 2010 11:56
En posant cette question dans le topic "une question, une réponse", ou en cherchant un peu. :charte:
Sinon, il faut trouver le livre des étoiles (qui est rare) et faire les quêtes des constellations (49 ) (ce qui donne la possibilité de lancer deux bombes en permanence) et des mixtures (58 ) qui permettent de lancer les bombes en haut.

Tubz -> 1037

1169 83 1169
Niveau Pyramide : 1 225
dimanche 06 mars 2011 08:48
Bonjour chers joueurs d'hammerfest

Je suis d'abord désolé de remonter ce vieux topic mais j'ai jugé intéressant de demander une mise à jour pour des joueurs qui, comme moi utilisse ces sites d'aide et, la moitié existe plus.
Serait t'il possible aussi de laisser les vrais sites d'aides et pas ceux dont l'administrateur a mis les niveaux du puit et c'était fini j'espère que ma reqquette sera entendu et, pourriez vous faire un petit tour pour si vous voulez m'aider où me donner un conseil, sachez que ce projet est fait avec un ami et que je ne vais pas l'abandonner: http://hammerscreen.kazeo.com/
Merci d'avoir lu
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 11 avr. 2012 21:30
astham.info est devenu: http://astham.free.fr . Je l'avais signalé il y a bien longtemps, et le site n'est pas a jour, néanmoins quelques pages sont encore présentes ... :innocent:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 17 août 2014 13:18
je ne sais pas si ce topic est encore tenu a jour, mais sachez que hammerhelp.venez.fr et
perso.wanadoo.fr/wabnet/ n'existent plus
samedi 26 oct. 2019 18:28
MOTION TWIN peut décider de résilier le compte d'un ou plusieurs utilisateurs sans préavis ni justificatif. Cependant la suppression d'un compte sera uniquement la sanction en réponse à une utilisation abusive du service : triche, vol de compte, paiement frauduleux ou non respect du règlement s'il existe et de ces conditions générales.

EDIT (Eternalfest) : J'ai supprimé le lien de ton message car il était inapproprié. Merci de respecter le règlement. Ceci est un avertissement, je serai moins indulgent la prochaine fois.
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 nov. 2019 09:50
Comment ça "EDIT (Eternalfest)" sur le message précédent ????

J'aimerai bien avoir une explication :charte: :!:
vendredi 01 nov. 2019 13:29
Salut MrLaventure,
On t'a envoyé les détails sur ta boite mail.

Edit Mrlaventure: Vu et répondu.
page 57/57
< débutprécédent | 52·53·54·55·56·57 | suivant | fin >