Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Aide] Sites sur Hammerfest

Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 30 mars 2006 07:32
ba merci pour ces renseignements :D :D maintenant jvais essayer de faire mon blog:)

65
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 30 mars 2006 22:04
Le mieu c'est selui que tu creer !
Apprenait le Mysql PHP HTML !

Je suis bien d'accord avec toi, mais ce n'est certainement pas le plus rapide et le plus accessible !

De mon coté **************, j'ai rajouté la liste des quêtes (comme pour le reste, vous pouvez ajouter des quêtes que vous avez découvert et qui ne sont pas encore sur le site). Viendront ensuite les gros cristaux, pour chaque niveau :) .
jeudi 30 mars 2006 22:04
Voilà mon blog astuces-harmmerfest.oldiblog.com/

si tchong ou quelqu'un d'autre pouvaitle mettre dans la liste merci

65
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 mars 2006 00:03
jc ton site est vraiment sympa, mais je vois que pas mal de description d'objet sont erronnées...

Aussi ce qui serait bien, c'est de pouvoir passer d'une contrée à l'autre sans passer par la liste...
donc pourqoi pas ajouter << Contrée Précédente - Contrée Suivante >>
vendredi 31 mars 2006 07:38
Si c'est à moi que tu parle, docthib j'aimerais bien mais pour l'instant j'ai un peu de mal à trouver toutes les astuces....:timide:

Pour les objets, si tu pouvais me dire ce qui ne va pas se serait sympa.

65
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 31 mars 2006 10:48
Mise à jour du post et de certaines règles pour les intéressés :wink:
vendredi 31 mars 2006 11:21
hammerfest.site.voila.fr est de nouveau en maintenance. le design que j'avais crée ne suit pas du tout ce que je voulais en faire. normalement les menus auraient du vous suivre a travers les niveaux, mais ca ne semble pas etre le cas, donc encore une fois, je vais tout rechanger..

echec de la version 2.0, on vas passer a la 3.0, et vu que elle est loin d'etre finie, pour le moment je laisse cette version la en place. la nouvelle version devrait apporter son lot de surprises.. je vais surement y bosser dessus tte la journée et une bonne part de la nuit...

pas d'inquietude donc!

bon allez zou je me met au boulot moi :innocent:
Le Panthéon ! 1
vendredi 31 mars 2006 11:23
:youpi: bon voila du mieu ^^
donc pour la peine super tchong...tu va me reposter mes messages deletés avec les bons liens :sadique: :lol:
1175 1171 1177
vendredi 31 mars 2006 15:13
Après une absence d'une semaine, le site va de nouveaux etre mis a jour, ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des 3 meilleurs sites sur hammerfest !!!

the_way_it_is.oldiblog.com c'est de nouveau niveaux, pieces, objet ...

Alors hesitez pas a aller y faire un tour !
vendredi 31 mars 2006 15:18
hammerfest.site.voila.fr/

la section niveaux vient de se refaire une beauté!!! allez y jeter un oeuil!!!

(oui je fais le site petit a petit... ca me laisse plus de temps pour apporter les modifications necessaires...)

vous inquietez pas, la page d'accueil aussi vas prendre un coup!
page 9/57
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >