Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Multi] Encore des quêtes

Niveau Pyramide : 3 629
lundi 05 mars 2007 12:45
Deux nouvelles quêtes sont maintenant disponibles en Multi :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 12:49
Hey Deep !
Petit souci : ceux qui peuvent pas jouer en multi, ils font comment? Comme beaucoup d'autre , enfin je pense , je n'ai personne pour jouer avec moi ! C'est un peu dommage d'avoir des objets uniquement débloquable ainsi :innocent: :wink:

Félicitation quand même pour ce jeux super sympa ;):)
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 05 mars 2007 12:52
Ca n'est pas bien grave :) Si ? :wink:

Mais effectivement, terminer Hammerfest à 100% demande du temps et de nombreuses conditions ;)
Niveau Pyramide : 1 307
lundi 05 mars 2007 13:06
ouah! génial! :wink:

j'ai hâte de trouver mes 4 maquettes en sable et mes derniers matériels d'architecte!:o

1046571046
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 05 mars 2007 13:12
Merci aux admins pour cette super nouveauté ! Il faut maintenant que je trouve un bon joueur dans mon entourage, car mon frere dépasse avec peine le niveau 20 :? Mais bon, il s'entraine :!: :P
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 13:28
Non pas le pentacle et le miroir:noon: . Bon bin ma soeur tu va avoir de l'entrainement pour allez jusqu'au niveau 103 et 97 :lol: :!:
Niveau Pyramide : 1 1749
lundi 05 mars 2007 14:20
Ces 2 nouvelles ne sont elles pas le mode miroir et le mode cauchemar ? cela veut il dire que ce n'etait pas dispo avant, et que donc maintenant en finissant le jeu et en prenant le passage du 97 en multi (y compris avec l'option partage de vies) on peut débloquer ces modes ?

102 1175 102
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 14:20
La seule personne avec qui je peux jouer est ma soeur et son niveau maxi est le 20. Je vais lui faire faire un entrainement intensif :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 1235
lundi 05 mars 2007 14:54
Avec Maniaclan, on va de ce pas jouer pour essayer de finir ces quêtes... :D
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 15:55
ouais parce que ca fait 2 parties que je joue depuis ce matin et je n'ai atteint que le 88...

donc jvais devoir payer des milliers de parties pour avoir ces fouttus objets..jtrouve ca vraiment stupide ce jeu..moi qui prenait tant de plaisir à débloquer les nouveaux objets sans regarder l'argent que j'y mettais...ca commence sérieusement à me dégouter qu'il n'y ait pas d'alternative à ce multi mode

imaginez si moi je ny arrive pas, combien de nouveaux joueurs n'y arriveront jamais seul (sans être prétentieuse)
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 16:02

donc jvais devoir payer des milliers de parties pour avoir ces fouttus objets..jtrouve ca vraiment stupide ce jeu..moi qui prenait tant de plaisir à débloquer les nouveaux objets sans regarder l'argent que j'y mettais...ca commence sérieusement à me dégouter qu'il n'y ait pas d'alternative à ce multi mode

T'on but c'est de les débloquer les objets. Mais il n'y en à que 2 que tu ariveras pas. Et puis essaye de trouver quelqu'un d'autre.
page 1/13
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >