Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Multi] Encore des quêtes

Niveau Pyramide : 1 1020
lundi 05 mars 2007 18:11
pour pouvoir jouer au multi j'ai invité une copine qui a jamais mit les pieds sur hammerfest.
mais bon du moment ou elle de contente d'éviter les ennemis ce seras déjà un bon début.:innocent:

110 koala199110 qui a de drôles d'idées:wink:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 05 mars 2007 18:19
c'est sa faut leur faire decouvrir hammerfest sa strouve sa sera des bon joueur apres ou alor y s'en foutte completement c'est possible aussi. de mon coté jai pas a me plaindre j'habite marseille donc c'est pas trop paummé meme si je suis en peripherie mais bon javais envoyer le site a un pote i si etais mis puis il a arreté dommage. l'idée de la list ees tpas mal
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 18:25
moi aussi j'ai un bled mais il pas trop pommer. sinon personne ni joue a part mon frere qui arrive au niveau 10
Niveau Pyramide : 1 1540
lundi 05 mars 2007 18:26
Créez un topic pour rechercher des partenaires de jeu dans vot' coin

Sinon pour en revenir au thème de base de ce thread, quelqu'un a commencé une de ces quêtes ? je viens de faire 2 parties en multi et pour l'instant rien à l'horizon :dontcare:

1049 46 1049
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 19:02
Avec le Miroir des Sables, vous pouvez maintenant voir les choses sous un angle nouveau mais à deux ! L'option de jeu "Miroir" a été débloquée pour le mode Multi Coopératif !"

trop c** javais 5 vies a tubz...mais essayer déviter ces boules de feu...trop c** ce jeu :pleure:
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 19:03
Edit Rollerfou : pas de lien...c'est pas bien:mechant:
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 19:06
Viens quand tu veux, pensée... ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 19:12
Bah tu vois Cath, sa marche :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 19:37
oui enfin je sis daccord avec Cath
et puis elle aura beau gérer les niveaux jusqu'au 100, ca va être ingérable de jouer son Igor et de faire éviter les boules de feu à Sandy quand Tubz va s'exciter

perso, je joue avec une amie mais son niveau de est encore très limité et je suis pas prêt de pouvoir aller au 97 ou au 101 en multi

je rejoisn donc Cath, ce mode de jeu est fun mais le fait que certains objets soient exclusifs est très regretable...

PS: en tout cas, Maniaclan et Morsmordre vont s'amuser eux :pleure:
Niveau Pyramide : 1 1540
lundi 05 mars 2007 19:42
ben tant mieux si c'est difficile
ça donne un peu de piquant à ceux qui ont déjà tout débloqué et qui doivent s'ennuyer ferme avec leur frigo tout rempli :lol:
Et pi zut pensez à ceux qui ont même pas encore debloqué le mode miroir en solo :pleure: :pleure: :pleure:

1175 46 1175
page 3/13
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >