Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Multi] Encore des quêtes

Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 08 mars 2007 12:58
guig : 8 h de route aller -retour ou aller et retour ? :lol: paske là 16h de route aller et retour : j'crois que votre sommeil n'atteindra pas long feu et vous risquez fort de dormir en pleine partie ! :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mars 2007 14:08
AH ya un retour prévu :lol: :quoi: Bin si ya un retour prévu oui 16 heure de route.
jeudi 08 mars 2007 14:32
Tu comptais y rester ? T'as prévu un hôtel ? :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mars 2007 19:53
Y'en a du côté de Ath en Belgique ?

C'est car en faite j'ai un ami, et je suis déjà bien content qu'on soit arrivés à avoir deux coeurs ^^'
C'est un kamikaze, il aime se jeter sur les pommes et j'dois le retenir :timide:

:fleche: (je sors)
jeudi 08 mars 2007 20:08
Il aime se jeter sur les pommes ? j'ai une idée mais cela risque de pas trop te plaire : à chaque niveau où y a des pommes : tu fais une pause : tu le fais dégager et tu tues les pommes avant de le faire revenir ! :lol: Ou alors deuxième option : dès qu'il se lance : tu fais une pause et échangez vos rôles et lui sauve la vie à moins qu'il prenne ton perso pour se jeter aux pommes tu fait de nouveau : pause etc...:D ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 08 mars 2007 20:25
Sachaaaaaaaa
J'me paye un billet, et j'm'arrange pour passer la journée à Angers, et on se marre en multi sur nos comptes respectifs XD

(Je dépasse toujours le 50, si je sors vivant du 46 [que j'tenterais pas en multi, sauf si... XD] et j'arrive au 64 max, mais qui sait, avec de l'aide =O)

Bon, sinon, s'pas trop le theard, quand même XD
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mars 2007 20:30
Tsukakan : prends mmon adresse msn :D

Tu habites où exactement (village :D)
Niveau Pyramide : 1 1020
vendredi 09 mars 2007 13:18
ahh la nouvelle quête c'est de trouver un partenaire pour le mode multi:!: non ?
ok:fleche: :croix: :lol:
bon sérieusement vous pensez pas qu'il faudrait créer un topic pour ça :timide: ? je veux bien le faire mais avant je voudrais savoir si ce ça ne seras pour considéré comme un topic inutile ?
merci de me répondre

1041 koala1991041 je suis têtue et je me répête :!:
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 mars 2007 13:29
Pour la sécurité de chaque joueur, il n'y aura pas de topic avec échange d'adresse.

Sur ce topic, il y a déjà quelques indications de ville ainsi que sur celui-ci.

Reste à vous de vous contacter par msn ou par mail tout en restant prudent car vous ne savez pas qui se trouve de l'autre côté.
Le Panthéon ! 1
vendredi 09 mars 2007 13:30
je vais d'éviter du temps de perdu koala, ce topic existe déjà ici.
Je viens de le découvrir :lol:
Mais c'est vrai qu'ils serait mieux si les demandes de partenaires avaient lieux sur l'autre thread et non sur celui là
page 8/13
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13 | suivantfin >