de 1 : je hais la religion.
en fait je suis athé, que les gens veulent croire en un dieu ou une vie apres la mort c'est leur probleme... heu droit

je ne critique pas, ce que je hais c'est le pape ou des chefs musulmans ou tout chef de religion qui se servent de leur place pour IMPOSER des dogmes religieux.
Je trouve scandaleu de faire un appel pour ne plus etre généreux envers une association qui oeuvre pour le bien commun.
de 2 : je suis pour l'avortement.
l'avortement est un droit indiscutable. Quand l'eglise dit qu'on tuie une vie : c'est un foetus !! Une sorte d'alien visqueux gluant tout petit. C'est aps uen vie, il est pas née, il n'a jamais respiré, il n'a aps conscience de lui meme.
C'est pourquoi je laisse au soin de la mere de décidé si elle veut l'enfant ou pas.
car certaines sont mere a 16 ans et elles ont leur jeunesse gachée a cause de leur enfant et elle le regrettent et l'enfant sera ou risque d'etre détesté.
je ne comprend qu'on veuille imposer un choix (léglise qui veut imposé le refus d'avorter) alors que ce n'est aps eux qui vont s'occuper de l'enfant.