Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

le destin de lisa!

Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 07 mars 2007 10:33
salut je suis fana du destin de lisa surtout que dans la réalité elle est carrément plus belle et david que du charme haa l'amour......:D
et vous quels personnages préfere vous???:quoi:
zut ca commence dans 15 min a +:noon:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 07 mars 2007 10:39
C'est ça Hammerfest, un débat philosophique suivi du destin de Lisa :lol: :lol:

116
mercredi 07 mars 2007 10:41
ta tout compris ihih:lol: :D
ettttt non mon message n'est pas trop court
mercredi 07 mars 2007 10:57
mon dieu, mais ma mere regarde ça ... mais quelle niaiserie, ça me fait trop pitié, excusez moi mais qu'y a t-il d'interessant la dedans ?

une povre fille qui fait rien pour s'embéllir qui aime un bo goss charmant ... mon dieu mon dieu mon dieu :'(

saez a vraiement raison il y a que de la m***e a la television
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 07 mars 2007 11:56
bah ouè c'est vrai ya que de la m***e à la télé mais ca fait du bien quand je rentre du collège de regarder un truc débile pour me changer les idées!!en plus ya rien de dur à comprendre donc j'ai pas besoin de réfléchir!!lol

112 111 chupa57111 112
mercredi 07 mars 2007 12:12
C'est ce qui s'appelle se faire tirer par le bas ...

Génération foutue ...
mercredi 07 mars 2007 12:50
tien mon amis me parlais de ça. Quelques jours à près, bam, je tombe malade, grippe, je passe la journée allongée sur la banquette. Là "tiens et si je regardais ce qu'il y a d'interessant à la télé ?" et pis je me dis "bah de toute manière ya rien d'interessant" je suis tomber sur le destin de lisa, deux épisodes à la suite...malgrès mon mal de tête et le fait que je soit arrivée à longtemps après le début, j'ai compris.

un truc bien niais...mais bon chacun ses gouts !
Niveau Pyramide : 1 1583
mercredi 07 mars 2007 16:55
Ma soeur est fana de cette chose !(et quand je dit chose dit : inconnue) :huh: Mais vous aviez vu cette horrible chose : il y a de plus en plus de choses qui rendent débiles à tel point qu'ils en mettent à toutes les heures ! :innocent: N'empêche je m'étais accroché à 8 épisodes (car je voulais tant voir ma série préférée et ma soeur bloque tout l'embarras du choix) mais après j'ai pas tenu le coup alors j'ai abandonné ! Mais il y a une seule chose qui m'avait fait accroché : le design quand je vais aménager dans une maison je m'arrangerais comme dans la série mais un tout petit peu ! Et je fermerais la porte à 1194 pour que tout le monde se gèle pendant que je me la coule douce dans les 1222 1223 1221 :D !
mercredi 07 mars 2007 20:52
ouais c'est vrai quéelle peu etre moche dans le série :dontcare: mais en vrai elle est vachement belle:D
mercredi 07 mars 2007 20:57
JUSTEMENT

je toruve ça ecoeurant de faire jouer une fille belle dans un role de moche pourquoi ?

car ça veut tout simplement dire qu'avec de l'argent et du maquillage on peut etre belle, alors que certaines personnes sont moches ne peuvent rien y faire et je trouve ça dégradant pour eux car ils vont se ruiner sur des produits ou dépenser enorment de fric pour rien.
vendredi 09 mars 2007 16:20
moi c'est ma grand-mere qui écoute ca!!!!:lol: :lol:

je trouve ca bizzare...:lol: :lol: :lol:

11 11 11 11
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >