Voilà, j'ai été assez surpris de la non-présence de topics parlants de Beat-Box, alors j'en crée un. pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est que le Beat Box, ce style musical consiste à imiter des chansons avec leurs musiques, mais sans les instruments. Vous l'aurez compris, les Beat-Boxeurs imitent les musiques avec leur bouche. par exemple, pour ceux qui regardent la Nouvelle Star, Joseph est un très bon exemple (c'était mon coup de

). Il y a deux styles de Beat-Box: le "Vrai" Beat-Box et le "Faux" Beat-Box. Le vrai Beat-Box est fait avec la bouche sans interruption, comme Joseph. le faux Beat-Box est aussi fait avec la bouche, mais ce sont plusieurs plans "collés" les uns aux autres, par exemple, il y a Lasse Gjertsen. La personne qui a fait "Lasse Gjertsen" à collé plusieurs petits bouts de films avec des sons qu'il fait avec sa bouche, et ça donne un résultat assez marrant

. un autre Beat-Boxeur assez doué: Eklips, du groupe "Le Remède" (à quoi

?)
Maintenant que les explications sont faîtes, mettez vos avis à propos de ce style musical. perso, moi, j'adore. les Beat-Boxeurs sont très talentueux de savoir imiter les musiques sans avoir besoins d'instruments.
ps pour les modos qui passeraient par là: soyez pas trop durs, je connais les règles mais j'ai pas pu m'en empêcher pour donner des exemples...