Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Musique] le Beat-Box

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 17 mars 2007 19:27
Voilà, j'ai été assez surpris de la non-présence de topics parlants de Beat-Box, alors j'en crée un. pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est que le Beat Box, ce style musical consiste à imiter des chansons avec leurs musiques, mais sans les instruments. Vous l'aurez compris, les Beat-Boxeurs imitent les musiques avec leur bouche. par exemple, pour ceux qui regardent la Nouvelle Star, Joseph est un très bon exemple (c'était mon coup de 103 ). Il y a deux styles de Beat-Box: le "Vrai" Beat-Box et le "Faux" Beat-Box. Le vrai Beat-Box est fait avec la bouche sans interruption, comme Joseph. le faux Beat-Box est aussi fait avec la bouche, mais ce sont plusieurs plans "collés" les uns aux autres, par exemple, il y a Lasse Gjertsen. La personne qui a fait "Lasse Gjertsen" à collé plusieurs petits bouts de films avec des sons qu'il fait avec sa bouche, et ça donne un résultat assez marrant :D. un autre Beat-Boxeur assez doué: Eklips, du groupe "Le Remède" (à quoi :lol:?)

Maintenant que les explications sont faîtes, mettez vos avis à propos de ce style musical. perso, moi, j'adore. les Beat-Boxeurs sont très talentueux de savoir imiter les musiques sans avoir besoins d'instruments.

ps pour les modos qui passeraient par là: soyez pas trop durs, je connais les règles mais j'ai pas pu m'en empêcher pour donner des exemples...
samedi 17 mars 2007 21:29
j'approuve le topik. il parle d'un style musical qui est plaisant tout en etant un exploit technique assez impresionnant. style a part donc.
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mars 2007 21:52
j'approuve egalement et je cite meme Matisyahu qui est un rabbin beatboxer incroyable ... je conseille vivement :)
Le Panthéon ! 1
samedi 17 mars 2007 23:56
Un petit cadeau de la Saint Patrick ;)
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 00:05
Et dire qu'il m'a fallu si longtemps pour apprendre à siffler :lol: ! D'ici quelques vies je saurais peut-être faire presque aussi bien que ce(s) gars :wink: ...

iuZ83Kov
dimanche 18 mars 2007 09:58
Wouah, moi qui m'amuse souvent à refaire des chansons de ce genre, franchement je reste bouche-bée devant de tels talents :lol:
Niveau Pyramide : 1 1623
dimanche 18 mars 2007 10:29
Vous connaissez Naturally 7 ?? C'est un groupe Américain qui font toute leur musique rien qu'avec leur bouche !! De plus les musique sont imprésionante :wink: Regardez par vous même ici (je précise que quand ils ont un instrument dans la main il ne joue pas avec !!! Ils font juste styl de joué :lol: ) Si vous voulez vraiment être sur qu'il n'utilisent pas d'instrument regardez cette vidéo
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 12:51
moi je crois que j'ai trouvé le champion du monde :D
: regardez ca c'est excellent
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 12:55
INCROYABLE :huh:
Génial :o Il a été prit celui la?
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 13:03
Iron man, pourquoi tu as mis le même lien que moi ?

Pensée, regarde la vidéo jusqu'a la fin ;)
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >