Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Musique] le Beat-Box

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 18 mars 2007 13:16
je l'ai déjà mis, celle là. j'ai caché quelques vidéos dans mon post, juste pour voir qui les trouverais... et pour montrer les exemples que je donnais^^!
dimanche 18 mars 2007 13:57
Attendez mais je sais pas ce qu'elle a votre fenetre mais voilà qu'après l'avoir fermer j'entend toujours le clip :huh:

Mais c'est dingue ça ! 8O
dimanche 18 mars 2007 14:12
Désolé du double-post :wink:

Vraiment très fort ce Joseph, j'ai moi même été vachement surpris mais je sais pas comment il s'est pris mais c'était une merveille pure :)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 18 mars 2007 14:23
monstrueux:huh: comment il peut faire un truc pareil dans la version originale il doit y avoir 5 ou 6 artistes sur le morceaux alors que lui il fait tout tout seul incroyable... si tout le monde faisait comme lui tout les musiciens serait au chomage:lol:

83 96 94 112 1049
dimanche 18 mars 2007 16:14
c'est la nouvelle generation de musiciens... on as mis 300 ans a inventer des instruments et voila que maintenant on en as plus besoin :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 17:35
Je connaissais la Vidéo de Joseph et j'aime bien le beat boxing... J'essaye d'en faire quelques fois mais le résultat n'est pas du tout celui des pros :D :lol:

Mais alors pas du tout :lol:

111
Le Panthéon ! 1
dimanche 18 mars 2007 18:16
Iron man, pourquoi tu as mis le même lien que moi ?
ben si tu regarde bien on a eu la meme idée en meme temps sauf que tu l'a postée quelques secondes plus tot que moi :D

coincidence, je dirais
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >