Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Star.W Batlefront2-jeux video-

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 23 mars 2007 23:02
Bonjour, un ami m'a prêté ce jeu et je le trouve vraiment bien, mais j'aurais beoin de conseils de personnes plus expérimentées car je meurt assez souvent (surtout dans l'espace).
Donc si vous aimez bien ce jeu, que vous voulez en parler, venez ici :)
A bientôt
1045 1180 1017
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 23 mars 2007 23:34
Je l'ai sur PS2 et j'ai vraiment bien accroché (car je n'aime pas du tout les FPS).

Dans l'espace, c'est un peu chaud, mais utilise des bombardiers et saccage les points principaux des croiseurs et t'auras beaucoup plus de points (et plus facilement) que via la chasse stellaire ;)

1196
samedi 24 mars 2007 08:59
moi je l'ai sur pc (d'après mes copain ces la meme chose)et pour l'espace,attaque dans le vaisseau ennemi.

1)pose 2 bombes a retardement dans la collone imformatique (fais attention quand meme aux tourelle:!:

2) Ensuite tu vas dans la pièce du fond et tu utilise tes bombes sur le bouclier puis tu sors.

3)puis tu vas sur ta gauche et tu passe la porte. ensuite avance dans les conduits,en faisant attention aux tourelles,tu détruit les tuyaux vert en attaquant le minitel:D puis tu sors

4)tu vas tout droit et tu détruit la tourelle ente cachant derière les carte horizontale, tu détruit la grande carte horizontale.

ps:les tourelles se répare toute seule! alors avant qu'elles se reconstruisent, tire dedans!
samedi 24 mars 2007 19:25
Mais elles sont pas amusantes vos techniques! :D

C'est vrai que pour se familliariser avec les batailles stellaires c'est le mieux parce que si tu essayes d'abattre les chasseurs enemis tu risques de perdre au début.

Mais après il faut se lancer, prendre un chasseur et s'occuper de ceux des enemis, là c'est marant(enfin, si tu sais éviter les lasers quoi).