Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Pen Spinning

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 24 mars 2007 19:18
J'ai l'honneur d'ouvrir ici un sujet surement connu de certains déjà. Je viens vous parlez, ou plutôt vous faire connaitre une chose intéressante qui devient une passion pour certains de mon lycée :

Le Pen Spinning ou Jonglage de Stylos

Celà consiste à faire tout un tas de figure en mélangeant vitesse et précision avec un stylos et tous vos doigts ! Biensure, il faut beaucoup d'entrainement pour parvenir à des résultats comme celui-ci.
Ou encore d'autres !

Moi personnellement, je ne sais faire que deux figures et je m'entraine sur une troisième en ce moment. Je peux ajouter aussi que tous ceux de ma classe s'amusent à en faire !
C'est drôle et amusant même si on en a marre au bout d'un moment de devoir toujours se baisser pour ramasser notre sylo ^^

Voilà, qu'en pensez-vous ? Certains de vous en pratiquent aussi ? Le sujet est OUVERT :P
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 24 mars 2007 19:39
slt tu ma appris kelke chose je savé meme pa ke sa existé .....
par contre sa a l'air enuyant a le fin....

pessimiste et fiere de l'etre....
samedi 24 mars 2007 19:42
Tant mieux, c'est bon de voir que les gens découvrent cet art :wink:

Par contre fait attention : Pas de language sms, le forum ne le tolère pas...
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 20:18
Ouais je connais. C'est super bien quand on s'ennuie en cours :P mais je suis pas un pro.:wink:
90 1184 1020
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 20:27
:lol:

Faire mumuse avec son stylo, je savait pas que cela avait un nom particulier :wink:

Donc, oui je pratique :D

Sa muscle les doigts avant d'écrire :keepcool: :D
Niveau Pyramide : 4 1720
samedi 24 mars 2007 20:42
Mon copain a aussi découvert grace a une video, il a meme acheté un stylo spécial pour ca :wink:

Et il ma appri quelques trucs, mais je reussi pas :D

j'arrive juste a le fair tourner autour du pouce :)
Niveau Pyramide : 1 1662
samedi 24 mars 2007 21:22
Je connais très bien le Penspinning, j'en pratique un peu mais je ne suis pas un boss

Je sais qu'un Tournoi mondial est en train de se dérouler et que Gollumsk8 fait parti des 6 Français pour le 3e tour si je ne me trompe pas ?

Sinon moi, je sais faire les TA, normal et reverse et FL, les Sonic, ainsi que le Twisted, le Backaround normal, les Infinitys (jusqu'au triple), Thumpspin jusqu'à 2.5 tours, les Charge 12 23 34 et un peu le Fingerpass :D

Bref, c'est assez technique ^^'
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 21:22
mais qu'est ce qu'on s'emmer** a leur acheter des playstation nintendo ou xbox ... offrez leur des stylos a noel ils seront content :D :D

impressionnat quand meme et rassurant pour moi quand on me dit glandeur...
Le Panthéon ! 1
samedi 24 mars 2007 21:40
J'essaye un peu mais je n'arrive qu'a le faire tourner autour du pouce ,lol
samedi 24 mars 2007 21:41
Sinon moi, je sais faire les TA, normal et reverse et FL, les Sonic, ainsi que le Twisted, le Backaround normal, les Infinitys (jusqu'au triple), Thumpspin jusqu'à 2.5 tours, les Charge 12 23 34 et un peu le Fingerpass

... et tu oses dire que tu n'es pas un boss :D
samedi 24 mars 2007 22:12
J'arrive 3/4 figures, mais pas grand chose d'impressionnant...
Mais j'adore jongler avec mon crayon bic, même si c'est pas vraiment du Pen Spinning xD
page 1/11
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >