Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Motion Twin Passion

Le Panthéon ! 1
mardi 27 mars 2007 20:05
Lol avoir confiance en moi que j'ai 14 ans tu fait grave erreur :D Non franchement beaucoup de gens me font confiance, les gens n'arrive même pas a établir mon âge en dessous de 18 :)

Bon je vais recruter pour café-jeux, étant donné que mes spécialité sont Hammerfest et café-jeux. Sinon Yonan faut que tu nous recrute des gens pour le graphisme car je veux bien faires tout Hammerfest français, español and English et tout café-jeux. Mais je ne pourrais pas faires le graphisme de tous les sites :( :!:

1224 1223
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 27 mars 2007 20:53
bah vi je sais...

je cherche donc une (ou plusieurs) personne sachant coder au minimum le language HTML, si la personne en question sait faire du flash ou autre, elle est la bienvenue.
Le Panthéon ! 1
mercredi 28 mars 2007 12:10
j'ai pas mal de screen de frutiparc assez rares et j'avais quelques vidéo de moi avant. Je veux bien t'aider pour le groupe de frutiparc, j'ai plus ou moins 150 médailles, sachant que j'ai arrêté de jouer à fond(je ne joue même presque plus^^) depuis noel à peu près.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 28 mars 2007 16:01
toute aide est la bienvenue! :-) une fois chez moi je t'ajouterais a msn.

edit: il me faudrais ton adresse :-)
Niveau Pyramide : 4 158
vendredi 30 mars 2007 16:31
J'aurais bien proposé mon aide car je m'y connais un peu (en fait j'adore ça ! :D), mais je ne peux pas m'y consacrer énormément. Mais si jamais pour un petit bout de code ou un graphisme vous avez besoin d'aide, il n'y a pas de soucis, et je connais également flash.

Par curiosité je voulais savoir quel logiciel vous utilisiez (utilisez aussi) pour "coder" le html ou bien si vous utilisiez un éditeur de site, et si oui lequel, car pour l'instant j'utilise Dreamweaver, mais la licence de 30 jours va finir par expirer, et je suis pas trop pour les "trucs pirates".

70 69 70

PS : Je suis majeure ! 8)
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >