Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Vous devez répondre aux 3 énigmes. Ayez le plus de réponses justes possibles pour passer. Seul ceux qui sacheront se débattre dessus passeront la première partie de cette première étape"
j'avais compris ce message comme une invitation a donné plusieurs bonnes reponses pour gagner plus de points
ca veut dire que je vais me faire eliminé OOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNN
BIIOU --> Non tu ne sera pas éliminé pour cette cause.
BadBoy --> J'ai précisé que si tu m'a bien envoyé les réponses, je n'ai pas vu ton pseudo sur le message. Par conséquent, je te demanderais (pour la seconde fois) de bien vouloir me réenvoyer un message avec les réponses ET ton pseudo, merci.
Je rappelle de plus que la première partie se finit dès Vendredi à 00h00.
Rah tout ceci est dût à une partie de Tarot qui m'a bien énervé... Ma mère n'arrêtait pas de perdre et elle décide de faire une garde-contre (la plus grosse partie) alors qu'elle n'avait aucun jeu et il fallut qu'elle m'appelle, moi qui n'étais pas super super haut dans le classement... Anti-Jeu ! Et j'en suis la victime... Quelle crise j'ai piquée
En bref, désolé de m'emporter, mais c'était pour m'excuser sur le fait de m'être trompé entre BIIOU et Bombo.
Quand on est pas dans la liste (sauf le cas de Morsmordre lol) ça veut dire que je n'ai pas les réponses. Donc bonne initiative Dragonfive de me les réenvoyer