Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 05 avr. 2007 18:53
Ayé, c'est envoyé.

si tu les reçoit pas, prend mon msn.
jeudi 05 avr. 2007 21:39
Liste des participants ayant envoyé leur réponse

juju95690
ThePoule
Ironmanfour
Tsukasan
koala199
BIIOU
Sachalosc5
DarkSpirale
donfeuxvidéo
selby84
Louix
Alexouief
Chubakakito
Diccy
Bombo
Morsmordre
BadBoy67
Dragonfive1
Gaby666

Il reste encore environ 2 heures et 20 minutes pour ceux n'ayant toujours pas postés :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 avr. 2007 22:27
BIIOU

C'est pas BIIOU c'est BIMBO ! rrhhhooo tu te trompes souvent en ce moment mais ou as tu donc ta tete ?? :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 avr. 2007 22:28
Si tu avais continué de lire, Badboy67, tu aurais sans doute remarqué que le nom de Bombo est inscrit un peu plus bas que BIIOU dans la liste... :dontcare: :mechant:
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 avr. 2007 23:38
Ah ^^ ba ça dit etre MA tete qui devient folle ^^ ! Allé dans 23 minutes les resultats :P :)

16 1039 1099 Badboy , Impatien1099 1039 16
Niveau Pyramide : 1 166
vendredi 06 avr. 2007 11:16
mais qu'on arrête de déformer mon pseudo:noon: c'est pas bimbo non plus , c'est bombo(dans monster allergy:) )
vendredi 06 avr. 2007 11:42
Après quelques heures de réflexion de la part de chacun d'entre vous, ou presque, le temps fut enfin écoulé, et vous dûtes donner toutes vos réponses que vous aviez inscrit sur une feuille magique qui vous avait été donné par Batehord.
Celui-ci les prit alors et les lança dans un petit ruisseau d'eau qui s'enfonçait dans la forêt. Après quelques instants, vous pouviez voir surgir de l'eau des branches qui poussaient et grandissaient d'une vitesse extraordinaire, et finissant par donner une forme de gigantesque tableau, le tableau où était affiché les résultats.
"Je précise, dit alors Batehord, que certains se sont quand même bien cassé la tête et que ça m'a fait bien rire. Je félicite tout de même ceux qui ont fait un sans faute, ici nous les appellons les Enfants de la Clairière. Voyez plutôt, ajouta-t-il en désignant le Grand Tableau."

Résultats de la première étape

Les Enfants de la Clairière (Qui ont eu 3/3)
juju95690
ThePoule
Ironmanfour
Selby84
Aleouief
Chubakakito
Morsmordre

Les autres qualifiés "et" leur score
Tsukasan 2/3
Koala199 2/3
BIIOU 2/3
Sachalosc5 2/3
Louix 2/3
Diccy 2/3
Bombo 2/3
Badboy67 2/3
Dragonfive1 2/3
Gaby666 2/3
Guigdalm 2/3

Les Condamnés (les éliminés)
DarkSpirale 1/3
donfeuxvidéo 1/3
Powi 0/3 (pas de participation)
Conan76 0/3 (pas de participation)
pensee 0/3 (idem)
zeblink 0/3 (idem)

Les Réponses aux énigmes

1)Oui cet endroit existe. Pour le mettre en évidence, faisons partir deux moines à 9h tous les deux : l'un partirait d'en bas, l'autre d'en haut. Puisqu'ils sont sur le même chemin, ils se croiseront forcément !

2)On peut remarquer que :
1+100 = 101
2+99 = 101

Donc la somme vaut :
50*101 = 5050

Vu autrement :
1+2+3+...+(n-1)+n = n(n+1):2
avec n=100
1+2+3+...+100 = 1001*101:2 = 5050

3)Il s'agit de palindromes, c'est à dire que ces phrases peuvent être lues indifférement de gauche à droite, ou de droite à gauche.

Au même instant, les noms des Condamnés disparurent de la grande pierre magique, celle que vous aviez vu au début, celle qui vous permet d'être encore dans la citée. Les Condamnés en question, c'est à dire DarkSpirale, donfeuxvidéo, Powi, Conan76, pensee et zeblink, disparurent alors à leur tour.
"Ils n'étaient pas digne de rester parmi vous, et dans la vie, il faut bien des perdants. Maintenant que vous avez réussi cette première étape vous autres, voyons voir comment allez-vous vous débrouiller sur ces 3 nouvelles énigmes.

Début de la seconde partie de cette première Epreuve

Délait : Je vous laisse jusqu'à lundi à partir de 00h00.
Réglement : Je rappelle qu'il vous faut m'envoyer vos réponses par e-mail. Une SEULE réponse par énigme, même principe donc. Je veux un SEUL e-mail par personne, donc je veux les trois réponses sur un e-mail. N'oubliez pas non plus de BIEN PRECISER votre pseudo sur votre e-mail. Merci.

Les Enigmes

Enigme 4
Complétez cette suite logique :
NXSEQX...

Ps : 3 lettres minimum

Enigme 5
Deux chevaliers se disputent le privilège de courtiser une dame de la cour. Pour les départager, le roi les place devant une table, sur laquelle il pose onze rameaux.
Chacun son tour, ils ont le droit de prendre un, deux ou trois rameaux sur la table. Le roi décide que celui qui ramassera le dernier rameau devra s'éclipser.
Sachant qu'il commence, combien de rameaux Yvain doit-il prendre pour gagner à coup sûr ?

Enigme 6
A l'université, un maître pose un problème aux jeunes clercs à qui il enseigne :

1) C'est mieux que Dieu.
2) C'est pire que le diable.
3) Les pauvres en ont.
4) Les riches en ont besoin.
5) Et si l'on en mange, on meurt.

De quoi s'agit-il ?

Bonne chance ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 avr. 2007 12:07
:huh: :huh:

C'est quoi ces énigmes :quoi: Bon va falloir faire chauffer la matiere grise.

(waou j'ai eu tout bon, incroyable mais vrai :D )
Niveau Pyramide : 1 166
vendredi 06 avr. 2007 12:14
j'ai dja trouvé la6 mais les autres il faut que je cherche et je vais les trouver8)
sinon je suis trop content d'etre qualifié c'est mon premier concours:!: :!:
vendredi 06 avr. 2007 12:18
Merci pour les réponses aux enigmes, et bonne chance aux autres partcipants !
(Sacha est parti en vacs, mais il revient lundi, on lui rajoute un peu de temps ? ^^)
page 11/52
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >